Chapitre 12

6.1K 381 33
                                    

On et maintenant à l'aéroport et on attend notre avion.

Moi : Willi on t'a pas vu de la semaine pas vrai?

Marika : Ouais c'est vrai sa. T'a fait quoi?

Lui : Euh j'était avec des potes ou avec des filles lah...

Moi : Toi et les filles.

? : Le vol 8679918 va bientôt partir. Merci de rejoindre votre siège.

On part pour se placer dans l'avion. Je suis entre Marika et William. Je met mes écouteurs puis choisit la chanson The Weight de Shawn. Elle est quand même bonne. Je regarde mes photo prisent là-bas. J'en ai 7 avec Jérôme et une ou deux avec chacun des gars. Hamilton? Je l'ai pris quand je l'ai arroser de peinture. Sa face est plutôt... Étrange.

2h plus tard.

Marika : J'ai envie!!!!!!'

Moi : Tait toi. On arrive dans 5 minutes.

Elle : Roh!

Cela fait 10 minutes qu'elle me soûl avec son envie. Putain je te l'avais dit d'y aller avant de partir. Mais non. Madame ne veut pas m'écouter. Pff.

On sort de l'engin volant aka l'avion. Marika elle euh... Elle court pour la salle de bain.

Moi : Bon Bin on l'attend?

Lui : Oui car c'est moi qui la ramène.

Moi : Okay.

5 minutes plus tard elle en ressort. C'était long.

Moi : Ta fait quoi d'autre la dedans?

Elle : Laver les mains.

Je soupire puis on embarque dans l'auto à mon frère. Le trajet est plutôt silencieux.

To: Jérôme
From: Camille

-C'est trop silencieux dans l'auto. J'aime pas sa:(

To: Camille
From: Jérôme

-Ahah. Sa va?

To: Jérôme
From: Camille

-Bof lundi je reprend les cours. C'est plaaaaaate! Sinon j'ai faim.

To: Camille
From: Jérôme

-Moi c'est dans je sais pas combien de jours. Mais bonne chance la je dois y aller bye!

Au moins j'y ai parler. Je m'ennuie d'eux. Sa fais même pas un mois que je les connais merde. Tu ne les reverra sûrement jamais ou à un autre Digitour. Je soupir intérieurement.

William : On est arriver les gens.

Marika : Moi je dois y aller ma mère veut me voir. Bye à +!

Je lui fais un signe de mains. On rentre dans la maison et je vais dans ma chambre. Je dépose ma valise sur mon lit puis sort ma caméra.

@camille_levasseur Hey who wanna do a Q&A?

Je laisse filer quelque minutes pour avoir des question. Je place l'engin puis commence à film.

Moi : *parlant à la caméra* Hey guys! I'll begin the Q&A.

How old are you?
I'm 17.

Do you know Magcon Boys?
Yes I know them.

Who is your favorite in Magcon Boys? Euh I don't know... Shawn Mendes and Cameron Dallas. I think.

Mysterious Girl. //Magcon BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant