[Un an plus tard]
En un an il se passe beaucoup de chose. J'ai passer au dessus de Cameron et maintenant je sort avec Kenny Holland. Le chanteur!! J'ai garder contacte avec les filles sauf Mahogany. Pourquoi? Parce que je sais qu'elle va tout dire ce que je lui dis au garçons. Le seul que j'ai garder est Shawn. Je crois que c'est le seul qui peut me comprendre le mieux.
[..]
On fini notre prestation devant notre publique puis on descend du stage. Je prend une bouteille d'eau puis je vais rejoindre mon amour.
Lui : Tétait parfaite.
Moi : Toi aussi babe.
On s'embrasse puis on embarque dans notre voiture pour aller chez nous. Ouais on a une maison ensemble. Cool non?
Moi : *rentrant de la maison* Je vais prendre ma douche.
Lui : Ok!
Je monte dans ma chambre prendre un jogging et un chandail noir pour ensuite aller dans la douche.
J'en ressort 15 minutes après puis enfile mes vêtement. Je sèche mes long cheveux puis sort de la salle de bain.Moi : KEKE?!?!
Lui : C'est quoi se surnom pourri bae?
Moi : T'aime tu mieux Nyny?
Lui : J'aime bien KEKE en faites.
Moi : On fait quoi?
Lui : J'avais prévu d'aller au Skate parc avec mes amis. Appelle Marika. Sa fais longtemps.
Moi : Oui!!
Appelle téléphonique
-Allo?
-Hé la boulette!
-Hey Camille! Quoi de neuf?
-Rien... Tu voudrais venir avec moi a la plage?
-Euhm ouais.
-Ok je t'attend ici à 14?
-Bah je suis devant chez toi...
-Putain tu marche vite toi. Pour une boulette...
-Hé le canard! C'est méchant!
-C'est bon je t'ouvre.
Je vais ouvrir à ma boulette d'amour. On se fait un câlin puis elle salut Kenny. On monte dans ma chambre puis on enfile nos maillot.
Elle : Kian n'est pas la?
Ah oui. Kian. On habite avec lui. C'est notre partenaire.
Moi : Il est parti hier et il revient que demain je crois.
On fini de mettre nos maillot puis on dis au revoir à Kenny et on part vers la plage. On installe nos serviette puis on s'écrase dessus.
Moi : Il se passe quoi de bon?
Elle : Dans le Magcon? Je ne suis plus avec Matthew.
Moi : Hein?!
Elle : On s'est laisser. Après ton départ quand je suis venu un peut avec toi. Mais j'ai quelqu'un d'autre.
Moi : Quiii?
Elle : Harry Styles.
Moi : D'une célébrités à une célébrités? Uhm. Très intéressant tout sa. Nash et Marie sont toujours ensembles?
VOUS LISEZ
Mysterious Girl. //Magcon Boys
ФанфикAVERTISSEMENT! Cette histoire a été créé quand j'avais 13 ans, donc il y a énormément de fautes d'orthographe et la cohérence du texte est mauvaise. J'oublie souvent quelques détails. J'espère que vous allez la lire pareil, car selon les lecteurs...