PDV Cameron Dallas
Je retourne dans la cantine avec le regard de tout le monde sur moi.
Johnson : Puis?
Moi : Elle ne voulais pas entendre mes explication. Elle ma foutu à la porte.
Shawn : Rohlala. C'est pas gagner d'avance.
Moi : Au moins elle veut qu'on sois ami.
Maho : Voilà!
Moi : Je vais tout faire pour la ravoir.
Stacy : Mais t'es à moi.
Moi : Dans t'es rêve.
Sarah : Bon moi j'y vais.
Taylor : Moi aussi.
Sarah et Taylor quittent la salle puis toute les filles les suivent. Pendant ces dernier jours je me suis rapprocher de Alexander et de Finn ils sont plutôt cool. Nathan, James et Jackson je les trust pas vraiment. Je sais pas pourquoi mais bon.
Sérieusement je vais tout faire pour la ravoir. Même si je dois faire n'importe quoi. Je le jure.•éclipse de 5 jours•
PDV Camille Levasseur
Pendant ces 5 jours, Cameron n'a pas arrêter de s'excuser et tout le tralala. On est ami à présent et j'espère que sa sera plus que sa dans longtemps. Le temps que sa va prendre.
Stacy elle n'a pas arrêter de me rabaisser. J'en sais pas pourquoi. Mais à la force tu commence à croire ce que les gens te disent. Moi je crois en tout. Bah presque je vais pas croire une personne qui va me dire qu'un éléphant va venir m'écraser en plein désert hein. Je suis pas une cruche non plus.
Cameron n'a pas oser venir dormir dans la chambre. J'était seul.Je marche avec Marika et les filles vers la cantine quand on aperçoit Stacy de dos. Elle est au téléphone.
Marika : St...
Je met ma main sur sa bouche pour que je puisse entendre sa conversation.
-Ouais.
...
-C'était tellement cool de dormir avec lui.
...
-Non.
...
-Oui il est meilleur que mon ex.
...
-Ouais je dois y aller.
...
-Bye!Elle : Ah vous êtes lah.
Marie : Ouais on est lah.
Je regarde le plancher pour bah pour pas qu'elle vois que je suis déprimer. Bah quand vous entendre que votre crush à coucher avec la pute du groupe vous réagiriez comment? Bah moi je déprime.
Hayes : Hey les gens!
Carter : Sa va?
Marika : Nous oui mais pas elle.
Je bois une gorger d'eau avec mon verre que j'avais dans la main.
Shawn : Camille?
Moi : *très très bas* Il a coucher avec elle.
Hayes : Ta dit quoi?
Alexander : Répète s'il te plait.
Je vois Carter et Finn s'approcher de moi mais avec qu'ils fassent quoi que se soit je lance mon verre sur le mur.
Moi : *lançant le verre* IL A COUCHER AVEC ELLE!
Ils sursaute et reculent. Je me lève et je vais vers la porte.
VOUS LISEZ
Mysterious Girl. //Magcon Boys
FanficAVERTISSEMENT! Cette histoire a été créé quand j'avais 13 ans, donc il y a énormément de fautes d'orthographe et la cohérence du texte est mauvaise. J'oublie souvent quelques détails. J'espère que vous allez la lire pareil, car selon les lecteurs...