Nash : Lève ton putain de gros cus Camille!
Moi : Sdkdjf.
Lui : Camille!
Moi : Rrrrr!
Lui : CAMILLE!
Moi : Arrête de m'écraser merde. T'es lourd.
Je me retourne car la baleine ma écraser le dos et sa fais vraiment mal lah.
Lui : Ta 5 minutes pour t'habiller tout le monde t'attend.
Ah oui j'avais oublié. Aujourd'hui on a un meet&great. Je me lève et cours dans la douche. J'en ressort et m'habille d'un short et un chandail narmol. (Média) je descend les marche et je ne vois personnes dans le hall. Merde. Je sort dehors et les vois tous dans la limousine qui part. Merde.
PDV Carter Reynolds
Aaron : Bon Bin je croit qu'elle n'es pas lah..
Moi : Non regarder!
Je vois Camille courir après la limousine. Elle est vraiment bizarre cette fille. Ahah.
Maho : Ok on arrête lah.
Nash : Non!
Cameron : C'est à 20 minutes en voiture!
Shawn : Ouais sérieusement.
Hayes : Arrêter c'est drôle de la voir courir. Regarder.
Moi : Sérieusement c'est drôle oui mais on devrait pas faire sa.
On s'engueuler pendant 20 minutes et qui dit 20 minutes dit qu'on est arriver. On sort de la voiture avec elle qui arrive.
Camille : VOUS ÊTES CON OU QUOI?!
Elle reprend son souffle.
Elle : J'ai couru 20 minutes et j'ai perdu mes soulier en chemin. Je les ai reprit mais j'ai continuer nus pied putain! NUS PIED!
Nash : Dit toi que tu pourras faire le marathon comme sa.
PDV Camille Levasseur
Putain. Lui il rit. Pff. Je dépasse tout le monde et rentre à l'intérieure.
Maho : Je voulais l'arrêter mais il ont dit que si je le faisait, il me coupait les cheveux. J'ai pas pu résister.
Moi : C'est pas grave. J'ai juste des roches dans le pied et sa fais vraiment mal.
Cameron : Montre moi sa.
Moi : Merde t'apparaît comme sa toi?
Lui : Bah ouais.
Il rit puis il m'emmène plus loin. Il me dépose sur le sofa puis prend ma jambe.
Lui : Et merde!
Il part en courant voir Bart.
Moi : Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Je vais mourir?! JE VAIS MOURIR! AAAAA!
Je ressens un papier collant sur ma bouche.
Moi : Mmmm!
Aaron : Tu m'énerve.
J'essaye de pfeutpfeuter mais je n'y arrive pas. Je croise les bras sur ma poitrine et boude. Mais ils sont pas gentils eux. Pff. Cameron revient deux seconde plus tard.
Lui : *en regardant mon pied* Tu as de la vitre dans le pied. On va rapporter des béquille ok?
Bof j'ai pas besoin de répondre. Je ne peut juste pas.
Lui : Camille? Merde.
Il m'ôte le ruban gris pour que je puisse enfin parler.
Moi : Merci! Je vais mourir?
Marika : Non tu va pas mourir grosse tâche.
Moi : Pff je m'inquiète moi.
Bart s'avance vers nous et me tend les béquilles. Je me lève avec l'aide de Maho et Marika et prend les béquilles. Super.
Sa se passe comme à chaque fois. Les Jacks chantent, Shawn et Jacob aussi. Les garçons font leur conneries et c'est les questions. Je trouve sa bizarre de les voir si folles les fans mais elles ont des étoiles dans les yeux quand ils parlent. C'est tellement chou. C'est les autographes qui arrivent. Je signe même quelque feuilles de papier pour certaine filles si non je fais rien moi et Marika. On s'en merde.Moi : *dans la limousine* Je vais tu pouvoir aller à l'hôpital ou non?
Bart : Oh oui je t'avais oublié.
Moi : C'est gentil sa.
Aaron Hayes et Nash rient.
Moi : C'est pas drôle okay? Hayes si t'arrête pas je vais mettre du sang dans t'es cheveux.
Lui : Tu fais sa t'es morte.
Moi : Ok.
Blanc. Bart fais descendre les gars et Marika à l'hôtel pendant que je vais à l'hôpital. Seule. Super.
[...]
J'ai eu 4 point de sutures. Sa fais mal. On rentre à l'hôtel après 2h d'attente. J'ai toujours des béquilles et je peut vous dire que sa va mal. Merde je ne pourrai plus prendre mes marche d'amour!!!!! Je pleur ma vie!
Je rentre dans ma chambre et m'étale sur mon lit.
Shawn : Putain! Je me suis faites écraser par la baleine!
Moi : Merde tu fou quoi ici?
Lui : J'attendais ma chanteuse préférer. Sa va?
Moi : Bof j'ai mal au pied.
Je pose ma tête sur son torse et on s'endort car il est quand même 3h.
___________________
Hey désoler du restants mais j'étais parti chez mon amie:) et voilà pour ce chapitre!Avis/Votes
VOUS LISEZ
Mysterious Girl. //Magcon Boys
FanfictionAVERTISSEMENT! Cette histoire a été créé quand j'avais 13 ans, donc il y a énormément de fautes d'orthographe et la cohérence du texte est mauvaise. J'oublie souvent quelques détails. J'espère que vous allez la lire pareil, car selon les lecteurs...