Chapitre 19

5.6K 368 1
                                    

PDV Cameron Dallas

Aaron est vraiment con lah. Cet vraiment pas drôle. Elle n'a jamais été entourer de gars peut-être? J'en sais rien. Mais je me suis grave rapprocher d'elle je trouve.

Il est 20h30 et on décide d'aller tous se coucher car demain on sort tôt pour Chicago. J'ai hâte de la voir jouer de la guitare. A-t-elle d'autres talents cacher? Si non, je vais les découvrir.

[...]

Mon cadrans sonne depuis une bonne dizaine de minutes.

Moi : JACOB LÈVE TON GROS DERRIÈRE ON PART DANS 20 MINUTES!

On sort de nos lit en vitesse 6000 k/h.

On prend une douche rapide chacun notre tour puis je m'habille normalement : jeans noir et un chandail gris et bleu marin (média). Je prend ma valise que j'avais faites avant de m'endormir comme un paresseux. On descend au hall d'entrer pour y voir tout le groupe sauf Camille et Nash. Merde.

Moi : Je vais aller voir ce qu'il font.

Maho : Grouille ta 10 minutes.

Je cours jusqu'au marche. C'est plus vite je crois. J'entre dans leur chambre et vois Camille.

PDV Camille Levasseur

Moi : NASH GRIER OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE IL ME RESTE DIX MINUTES PUTAIN!!!!

Je veut le tuer merde. Je frappe la porte quand quelqu'un prend mon bras pour que j'arrête. Cameron.

Lui : Ça va?

Moi : *chuchotant* Non ce putain de connard prend tout son temps pour prendre sa putain de douche.

Lui : Apporte tes choses vient dans ma chambre. On est parti.

Moi : T'es mon sauveur Cameron Dallas!

Je lui donne un bisou sur sa joue puis court jusqu'à sa chambre. Rentre dans la douche et en ressort 3 minutes plus tard. Je m'habille d'un short noir et d'un crop top noir. J'enfile des Vans noir et sort de la chambre.

(Sérieusement je suis un ninja!)

Je descend les 7 étages et tout le monde m'attend dans le hall.

Moi : Merci Nash pour ta looooooongue douche de 34h.

Lui : De rien.

Pff bouffon. On monte dans la limousine et je suis entre Cameron et Marika.

Matt : C'était long merde Nash.

Moi : Faut pas le blâmer. Son corps de "Dieux" dis-je en émitant les guillemets à besoin d'être propres non?

Nash : Tout à fait Camille.

Il me fait un clin d'œil. Moi regard noir toujours. Pff. Sa me saoul. Je laisse tomber ma tête sur l'épaule de Cameron.

Moi : Il me saoul Cameron.

Lui : Je l'ai remarquer.

Je soupir puis on arrive à l'aéroport. On enregistre nos bagages puis non se commande quelques choses à boire. Comme Nash n'avais pas d'argent, j'était obligé de lui payer. T'es pas assez riche connard?! Pff j'ai gaspiller tout mon argent pour lui.

Moi : Tient.

Je donne tout mon argent que j'avais à Nash.

Carter : Mais t'a plus d'argent.

Taylor : C'est affreux sa. Pas de bouffe.

Hayes : Comment tu va faire?

Moi : C'est pas si grave non?

Maho : T'a déjeuner au moins?

Moi : Euh j'ai pas pus à cause de Nash. Mais sa va. Je vais bien.

Je sort du starbuck car tout me donne faim. J'ai faim merde. Mais ne veut pas qu'il dépense pour moi. De toute façon sa coûte trop chère.

On entre dans l'avion et Marika s'assoit à ma droit et Cameron a ma gauche.

Marika : Tient.

Elle me tend un muffin au bleuet. Les meilleur.

Moi : Merci j'ai trop faim bordel.

Je le mange en quelques boucher. Sa fait tellement du bien de se mettre quelque chose sous la dent.

Moi : Sa continue encore Marika. Encore.

Je soupire puis m'endors avec de la musique dans les oreilles.

[...]

On arrive enfin à Chicago. C'est juste magnifique là-bas. On rentre à l'hôtel et Bart vient nous voir.

Bart : C'est le même chambre qu'à New York.

Je soupire puis monte dans ma chambre. Je suis encore pris avec le grincheux de la vie. Yeah! Marquer l'ironie s'il vous plait. Demain on a une convention. Je vais jouer de la guitare. J'ai vraiment hâte.

Le lendemain,
Je me réveille avec une boule au ventre. J'avoue je suis stressé de jouer devant un public. J'ai juste fais sa devant ma caméra, Marika et mon frère. Il me manque lui.

Je met un jeans noir avec un chandail narmol quoi? On se end à au meet&great après 1h de voiture. On s'installe comme à l'habitude. Je suis la dernière à venir.

[...]

Je sens le regard lourd de Nash depuis le début du meet&great. C'est saoulant. Les question enfin!

Fan : Maho c'est qui ton préférée dans le groupe?

Elle : Je peut pas choisir. Je les aime tous.

Il se font un câlin groupée.

Fan : Marika c'est qui ton préférer?

Elle rougit.

Marika : Euh... Matthew...

Je ris intérieurement car elle est rouge comme une tomate. Matt se lève et va lui faire un câlin puis un bisou sur la joue.

Lui : Tu est mignonne quand tu rougit.

Je peut appeler les pompier? Elle est rouge feu tellement elle est gêner. Ahah.

Fan : Camille c'est tu chanter?

Moi : Euh...

Fan : Chante pour moi.

Moi : Ma voix est affreuse.

Nash : Aller Camille. Soit pas timide. T'a un dont.

____________________
Désoler du retard mais je suis trop contente j'ai 1k de vu!!!!!!!! Je suis trop happy!! Merci mes crevette:)

Avis/Votes

Mysterious Girl. //Magcon BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant