Chapitre 48

4.5K 280 11
                                    

Je vais m'habiller. On sort de la chambre pour dire au gars qu'on va se promener.

Carter : Je veut venir!

Moi : Si vous voulez.

Tout le monde se lève. Bah je crois que nous y allons tous en faites. On va se promener dans les rue de Cuba. C'est vraiment beau.

Moi : J'ai faim. Marika?

Elle : Ok je vais te l'acheter. La seul.

Je danse. C'est super cool d'avoir une glace. Elle me tend le cornet que j'agrippe puis lèche. Les autres aussi s'en achète. On continue notre marche jusqu'à un terrain de soccer. Pourquoi on est lah au juste?

Nash : Qui veut jouer une partie?

Tout le monde sauf les fille : Moi!!!

Moi : Moi?

On fais des équipes vraiment pas égale. Je suis dans l'équipe de jacks, Jacob, Matt, Hayes et Carter pendant que le reste du groupe son l'équipe adverse.

Hayes : On va se faire défoncer.

Moi : Non. Je suis plutôt douée moi.

Matt : Tu peut pas l'être plus qu'eux.

Moi : Vous aller voir.

On se place et on commence la partie. Sa même 0-3. Je vais rattraper le coup. J'ai en ce moment le ballon puis détourne tout le monde et score. Pomal facile non?

[...]

Maho : 9-5!!!!!

Sarah : Dernier point Camille!!!!

Stacy : T'es capable Cameron!

Lui : Ta gueule.

J'éclate de rire comme une hyène puis les autres embarquent avec moi. Rire contagieux nº1.
On commence la partie puis on la gagne. On commence à hurler car on a gagner!!!!

Moi : OUHAHOUH!

Je chtek mon équipe puis vais voir les autres.

Aaron : C'est pas juste.

Cameron : Prochaine fois je prend Camille dans mon équipe.

Et tout le monde dit cette phrase. Famous! On décide de rentre à la maison pour ce reposer.

Gilinsky : Et se soir y'a une boîte. On y va?

Marika : Ouais sa serait cool.

Alors on décide de ce préparer pour aller en boîte. Je met des short avec un crop top noir. Enfile mes Vans et je suis prête. Je descend rejoindre les gars qui sont assis.

Moi : Bah sympa y'a plus de place.

Je m'écrase sur Cameron car bon. C'est mon copain. Il entour ma taille de ses bras.

Johnson : Les filles sont vraiment lente!

Moi : Ta gueule je suis lah.

Jacob : Les autres alors.

Quand on parle du loup. Elles arrivent tous en robe super chic. Sympa la solidarité féminine.

Moi : Pourquoi tu t'es pas mis en short avec moi?

Marika : Au lavage.

Moi : Gna Gna excuse.

On sort de la maison puis on vais dans un taxie qui nous mène à la boîte.

Mysterious Girl. //Magcon BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant