Chapitre 14

5.8K 373 2
                                    

To: Shawn
From: Camille

-C'est cool! Lah je dois y aller bye Shawnounet.

Je savais qu'elle savait chanter mais je savais pas qu'elle me connaissait.

PDV Camille Levasseur

Shawn a vu la vidéo. Du moins qu'il ne me demande pas c'est qui c'est ok. Je sais pas ce que je ferais si ils le découvre. Me cacher dans une grotte en Alaska? Rester planter devant eux ou les frapper?

Je vais dormir car il est 23h et je me lève à 9h demain. J'ai hâte de les revoir mais surtout de voir leur réaction celui de Nash en particulier.

[...]

Marika : GROS PHACOCHÈRE!!! LÈVE TOI !

Moi : Tu me veut quoi?

Elle : On part dans 20 minutes.

Je sort du lit et court dans la salle de bain. Prend une douche et en ressort 10 minutes plus tard. Un record mondial à rajouter les amis. Voici ma tenu (Média). J'enfile mes Vans et descend les marche avec mes deux valises.

Moi : On peut y aller.

Elle : Merci dieux!

Moi : Pff. Je n'ai pas été si lente que sa.

Je m'installe dans son auto puis elle démarre le contacte.

Elle : Ta tu hâte de les revoir?

Moi : Qu'en pense tu?

Elle : Ouais. Ok. Moi aussi.

Je rit d'elle car le matin son cerveau est comme pas lah. On arrive à l'aéroport pour la deuxième fois dans un mois.

? : Dernier rappelle pour le vol 962947 direction New York.

Moi : C'EST NOUS!!!!!!

On court comme des rhinocéros pour entrer dans l'avion. On s'assoit dans le fond de l'avion car on est les dernières.

[...]

Je vous épargne le bout dans l'avion car il est vraiment plate. On descend de l'avion pour ensuite prendre nos bagages. Je vois nos noms inscrites sur deux pancarte.

Moi : Est-ce que c'est vous le psychopathe qui connaît tout sur moi?

Elle : Camille franchement. Êtes vous Bart Bordelon?

Lui : Oui c'est moi. Suivez moi jusqu'à la voiture. Et je ne suis pas psychopathe.

Moi : Pff.

On le suis jusqu'à une limousine noir et on embarque sans tarder.

Lui : Les garçons vous attend dans la chambre 791. C'est au 7ieme étages.

Elle : Merci.

Le chauffeur se gare dans un parking d'un hôtel puis on sort de l'auto.

Moi : Whoa. C'est immense.

Elle : C'est quelle notre chambre?

Lui : Ils ne les ont pas encore faites. Ils vous attendait.

On rentre et on se dirige directement dans l'ascenseur pour le 7ieme étages.

Elle : Tu croit qu'il vont se souvenir de nous?

Moi : Ouais car sa fait pas longtemps je voulais parler à Cameron mais c'est Nash qui ma répondu et j'ai aussi parlée à Shawn hier.

Elle : Ok.

Les portes s'ouvre et on cherche la porte 791. Voilà! Je l'ouvre dans cogner.

Moi : Salut la compagnie!

Ils ont un air... Surpris.

Nash : Tu fais quoi ici. On attend quelqu'un.

Moi : Bon désoler de gâcher votre fun mais c'est moi.

Jack G : Toi?

Moi : C'est moi la guest.

Shawn : Cool! Tu fais quoi pour être ici?

Moi : Euh j'ai fait quelques vines avec...

Marika : Juste pour vous dire que je suis la?!

Maho : MARIKA!

Elle : Enfin quelqu'en qui me dit un salut. Salut.

Eux : Salut Marika. Mais pourquoi vous êtes ici? Vous faites quoi?

Moi : Avec Marika mais on en a fait que 2 ou 3.

Elle : Maintenant on fait les chambre.

Jack J : Moi je suis avec Jack.

Matt : Moi avec Marika.

Elle : Okay.

Maho : Je suis avec Shawn!!

Jacob : moi je suis avec Cameron.

Cameron : Y'a!

Hayes : Moi je suis avec Aaron!!!

Taylor : Et moi avec Carter.

Cameron : Il ne reste plus que Nash et Camille. Vous êtes dans la même chambre.

Lui : Super.

Moi : Ferme la Nash. Pense tu que sa me fais plaisir moi aussi d'être pris avec un grincheux? Non.

Maho : On va à la plage?

Nous : Ouais!

On se dirige dans la 794. Sérieusement. Pourquoi Marika n'a pas dit mon nom? Pff je suis pogner avec le grincheux de la vie.

Moi : HAMILTON SORT DE LA DOUCHE!!!

Je tape à la porte comme un folle. Pff sa fait 20 minutes qu'il est la. Pff bouffon.

Je sort de ma chambre et va dans celle a Maho.

Moi : Maho?

Elle : Ouais poulette?

Moi : Je peut utiliser ta salle de bain car le bouffon grincheux est dedans depuis 20 minutes.

Elle : Ouais entre.

J'entre dans sa chambre et me dirige vers la salle de bain. J'enfile mon maillot qui est bleu ciel deux pièces. J'en ressort 3 minutes après m'avoir faite une queue de cheval haute.

Moi : Merci. Tu ma sauver la vie.

Elle : Aller vient.

On sort de sa chambre et on va au halle d'entrer ou tout le monde nous attendait.

Nash : C'était long non?

Cameron : Ouais.

Moi : Pff. C'est le grincheux de la vie qui prenait sa douche pendant 20 minutes et je voulais juste mettre mon maillot.

Lui : Je suis pas grincheux.

Moi : Alors t'es grincheux.

Lui : Pff bouffonne.

__________________
Desoler du chapitre de merde qui est lah. Je voudrait savoir avec qui vous shipper Camille et Marika. Dites le moi dans les commentaires 👌

Mysterious Girl. //Magcon BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant