-Oui allo?
-Oui. C'est la mère à Marika...
-Euh attendez quelques seconde...
Moi : MARIKA ARRÊTE DE FAIRE DU BRUIT!! J'ENTENDS RIEN.
Moi : OKAY!
-Re bonjour.
-C'est la mère de Marika.
-Bonjour!
-Ok euh peut elle rentrer à la maison pour ne pas être en retard pour votre voyage demain?
-Euh ouais pas de problème. Je vous l'envoie. Au revoir!
-Bye!
Je raccroche le téléphone puis me retourne vers Marika.
Moi : Tu dois partir petit canard.
Elle : Oh... Bye la girafe! Ahah
Moi : Euh, t'es plus grande que moi a vrai dire.
Elle : On s'en fiche je dois y aller! Bye à demain!
Elle sort de ma maison puis je vais dans ma chambre faire ma valise car je n'ai rien fait. Je met 4 short taille haute avec plein de t-shirt, crop top, camisole et tout le kite. Je met une paire de sandals, des vans, converse. Sans oublier le maillot. C'est important. Très. Toute les chose utiles. Dans une autre valise, j'emmène mon CANON avec mon ordi pour faire le montage. Mon skate. Quoi? C'est important pour ce déplacer...
Je prend un sac puis y insére mon iPhone tout les trucs utile pour dans l'avion.
Moi : WILLI!?
Lui : Euh pas besoin de crier je suis derrière toi.
Moi : Ouh. Ahah euh t'a fait ta valise?
Lui : Ouais. Oublie pas de mettre ton cadrans à 7h car on va chercher Marika.
Je répond d'un bref ouais ouais. Je vais faire un tour sur twitter avec mon portable. Je suis pas très enjouée de les voir car je les connais très peu. Je sais juste qu'il font des vines, vidéo drôle et que le préférer à Marika est Matthew Espinosa. Comment je sais? Matt c'est le plus beau! Il est trop parfait! C'est mon dinosaure préférer! Rohlala!! C'est pas possible. A chaque jour. Par contre quand elle me les a "présenter" c'est eux qui m'on donner l'inspiration pour les vines. Ouais.
Je regarde ma montre qui indique 21h. Je croit que je vais aller au dodo car je vais mourir en me levant demain. Je ferme mon portable, le dépose sur ma table de nuit puis m'endors.
[...]
BIP BIP BIP
J'entends mon putain de réveille matin sonner. Je meurs. Il est même pas midi merde. Je fais quoi?
William : BOUGE TON CUS SI TU NE VEUT PAS ÊTRE EN RETARD!
Moi : OUAIS OUAIS! LAISSE MOI ME LÈVÉ QUAND MÊME!
Je sort de sous ma couette puis m'étire. Matin de MERDE. Je vais prendre une douche puis en ressort 30 minutes plus tard. Est-ce que vous chantez sous la douche? Bah moi oui. J'ouvre mon dressing, prend un jogging pour être le plus confortable dans l'avion et me dirige dans la chambre de mon frère. Je lui pique un sweat. On est tellement bien dedans!! Mon dieux.
Après mettre habiller, coiffer d'une toque mal faites, je descend les escaliers avec mes deux valises et mon sac sur mes épaules.
Lui : On part dans 10 minutes. Tu le dira à Marika.
Moi : Oui coach!
Je fait le petit mouvement de la main sur le front comme ceux qui sont dans l'armée. Il rit puis je texte à ma rousse.
To: Marika
From: Camille-Hey on arrive dans 10 minutes même pas. Prépare toi petit canard!
To: Camille
From: Marika-Okay je vous attend!
Je me sort une pomme du frigo pour dans l'auto. On embarque quelques minutes plus tard direction Marika' house!
[...]
To: Marika
From: Camille-Hey! Sa fait 10 minutes qu'on attend gros canard!
To: Camille
From: Marika-Hey!! Désoler! C'est mon chat... Y veut pas me lâcher et je ne suis pas un gros canard longue girafe!
To: Marika
From: Camille-Okay... mais si tu n'arrive pas dans trois seconde, je vais débarquer avec un arrosoir pour arroser ton chat!
To: Camille
From: Marika-Ouvre ta porte de merde je suis de l'autre bord.
Je fais ce qu'elle me dit, ouvre la portière et elle entre sans plus attendre. Le trajet jusqu'à l'aéroport ce fais en silence. Non pas un froid mais on est juste pas réveiller. C'est tout.
Après une bonne heure de route, on descend enfin de l'auto pour aller enregistrer nos bagages. Notre vole est à 12h. Donc on va sûrement arriver à 3 ou 4h. J'en sais rien...
Moi et Marika : STARBUCKS!!!
On court dans ce petit "resto" pour y prendre des boissons. Tout le monde nous regarde genre WTF?! Nous on rit de leur gueules!! C'est marrant.
? : Le vol 861838 destination Floride va bientôt décoller. Merci d'aller rejoindre vos siège.
On se dirige vers la porte puis on embarque.
________________
Hey! Désoler de ma petite part mais je fais ce que je peut. Je sais c'est pas très bon👎 mais je fais le mieux que je peut. J'espère que vous aimer ma fiction à date!
Avis/Votes
VOUS LISEZ
Mysterious Girl. //Magcon Boys
FanficAVERTISSEMENT! Cette histoire a été créé quand j'avais 13 ans, donc il y a énormément de fautes d'orthographe et la cohérence du texte est mauvaise. J'oublie souvent quelques détails. J'espère que vous allez la lire pareil, car selon les lecteurs...