Chapitre 58

3.3K 251 11
                                    

~Mentir pour protéger n'est jamais la solution.~

PDV Camille

Je me réveille au chaud. Je sort de mon lit puis vais dans la salle de bain. Oh. J'ai des cernes puis mon teint est plutôt pale. Je vais m'habiller et vais en bas à la cantine. Manger. Je me prend un bol de céréales puis remonte dans ma chambre. Je m'arrête devant la porte Grace à un message.

"Salut Camille. Je voulais te dire que nous sommes partit à un photoshoot jusqu'à 14h. Chiale pas. On t'a pas amener car on voulais que tu te repose.
A+ la baleine:)

Jacob"

Ok bah c'est gentil. J'avoue sa m'aurait pas tenter de me lever. Grosse flemmarde que je suis.

To: moi
From: ??

-Tu devrais aller voir ton Twitter.

Oh un inconnu.

To: ??
From: moi

-T'es qui?

To: moi
From: ??

-Quelqu'un. Maintenant va voir.

Bah plus bête que sa tu meurs. Je monte donc dans ma chambre puis vais sur mon twitter. Madame ou monsieur? Y'a rien à voir. Oh attend NOTIFICATIOOOOON! Je vais son sur mes notifications pour ensuite voir un nouveau #. Ok. #sheneedtoknow. Wow. Je regarde les tweet qui vont avec. J'en regarde quelques uns quand je vois celui de Cameron.

@Camerondallas I can't. She won't forgive me.

Oulala. Est ce qu'il parle de moi? Je décide de ne plus penser à sa et attrape mon ordi puis vais sur Netflix. Je choisi de regarder Nos étoile contraire ou insurger? Encore?

(Igor encore? MarikaLimoges aAmély_vallerand )

Bref je prend insurger. Tobias est troooooop beau!

PDV Cameron

On est au photoshoot depuis 4h. On fini dans une heure. Enfin! On a une pose qu'on en profite pour parler.

Moi : Je la sens partir.

Marika : Tu lui dis tantôt.

Alexander : Oui.

Shawn : Tout à fait.

Audrey prend mon téléphone puis compose une numéro.

Elle : Dis lui que tu veut lui parler tantôt.

Moi : Okay.

PDV Camille

Dring. Téléphone?

-Allo?

-Camille?

-Quoi?

-Tantôt quand on va revenir je dois te dire un truc.

-Moi aussi.

-Uhm je dois y aller. Bisou!

Puis on raccroche. Je vais pouvoir lui dire.
Je fini mon film puis je vais sur twitter. Encore. Je follow quelques personnes au hasard. Je retrouve encore ce foutu #. Oh. Whoa. Rendu #3 dans tout.

"On est trop désoler!"

"#sheneedtoknow désoler..."

Putain?!?! Il se passe quoi?

Mysterious Girl. //Magcon BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant