~Une femme n'oublie jamais son premier amour, peu importe comment ça fini.

1.3K 99 16
                                    

Vous allez devoir rejouer plusieurs fois la chanson haha. Bonne lecture❤️
________________________

Je roule jusqu'à l'épicerie puis entre dedans. Je cherche l'allée du lait. Bah quoi? D'habitude c'est Kenny qui fait l'épicerie. C'est pas mon truc. Sa me donne faim.

Petite fille : Es-tu Camille Levasseur?

Moi : Oui...

Elle : Je peux avoir une photo avec toi s'il-te-plait?

Moi : Ouais bien sûre.

J'en prends quelques unes puis quand je finis elle s'en va en criant :

Elle : C'est Camille Levasseur là-bas!

Oh oh. Je descends mes lunettes et mets ma capuche de veste. Je m'enfonce dans une allée en regardant mes pieds. D'un coup, je fonce dans une personne.

Moi : Désolée...

J'ôte mes lunettes mais les remets tout de suite. Mon cœur bat comme pas possible puis je vais plus loin. Je me cache la tête avec une boîte de céréales.

Cameron : Camille?!

Moi : Euh, non.

Putain putain putain! Pourquoi?

Cameron : Je sais que c'est toi.

Moi prenant un accent italien : Non monsieur. Vous vous trompez avec quelqu'un d'autre. Je suis Aurora Sannova et je viens d'Italie!

Je lui lance la boîte de céréales puis cours vers la sortie. Je ne regarde jamais derrière car ça me porte malheur. Au bout d'un moment, je m'arrête car je n'ai plus de souffle. J'aurais dû m'entraîner davantage. J'entends Cameron crier mon nom et je me remets à courir.

~PDV des journalistes~

Intervieweuse : Bonjour et bienvenue à Canal Célébrités! Je suis Lucie et nous revoici à la recherche de célébrités!

Un moment passa et Lucie se mit à sourire.

Lucie : Regarder là-bas! Voici Camille Levasseur!

Camille court dans la direction des journalistes par malheur.

Lucie : Camille! Avez-vous le temps de rester quelques minutes avec nous? Vos fans aimeraient vraiment ça.

Camille : Euh..

Lucie : Parfait! J'ai une question pour vous. Où allez-vous et pourquoi courez-vous? Est-ce que les fans vous poursuivent? Peut-être que s'est des méchants? Dites-nous tout!

La jeune demoiselle ne se sentait pas vraiment à l'aise en leur disant qu'elle se sauvait de Cameron Dallas, le jeune homme qui fait craquer chaque fille. En reprenant son souffle et sous le regard de l'intervieweuse et des caméramans, elle regarda par l'arrière, chose qu'elle n'aurait pas dû faire. Cameron était de plus en plus près.

Camille : Je suis vraiment désolée madame mais je dois filer. Quelqu'un m'attend.

À la fin de ces mots, elle regarda Cameron qui avait entendu.

Lui : Camille, attend. On doit parler.

Camille parlant à Lucie : À la prochaine.

Puis elle fila encore sous les regards de quelques fans.

~ PDV Camille~

Depuis que j'ai quitté le Magcon, c'est comme si j'avais arrêté de montrer mes émotions. A part la joie et la colère, ma tristesse se transforme en colère mais je ne sais pas pourquoi. Je crois que j'étais tannée d'être la fragile dans cette vie. J'étais tannée que tout le monde aille pitié de moi et de ma vie de merde. J'ai beaucoup changé. En bien ou en mal, je ne sais pas.

Mysterious Girl. //Magcon BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant