Moi : Nos billets arrivent dans quelques jours ou aujourd'hui je croit.
Elle me regarde d'un air genre tu dis quoi lah?
Elle : C'est une joke hein?
Moi : Pfff! Euh ouais...
Elle n'est pas vite vite la fille.
Moi : Je t'ai eu non?
Elle : Ouais. Crise cardiaque merde. J'aurais capoter ma vie si sa se réaliserais.
DING Dông
Elle : Je vais ouvrir petit crotte de lama.
Moi : Non. Juste non. Petit ours.
Je rit. Elle est folle elle. Elle gambade jusqu'à la porte et l'ouvre.
Elle : Bonjour le facteur.
Lui : J'ai un colis pour Camille Levasseur.
Moi : C'est moi!
Je vais chercher la petite boîte que l'homme me tend. Je le remercie puis ferme la porte et va dans la cuisine.
Elle : C'est quooooooi?
Moi : C'est une perruche brune avec des picot rose.
Elle : C'est cool putain!
Moi : Ta un cerveaux ou quoi?
Je soupire puis ouvre la boîte. Les billets. Ah bon il fait vite ce monsieur psychopathe qui connaît tout sur moi.
Elle : Tu me disait la vérité non?
Elle prend les billets.
Moi : Ouais.
Elle : AAAAAAAAA!
Elle dépose les billets et sort dehors.
PDV Marika Limoges
Je dépose les billets de Magcon Tour. Je sort de la maison et cours jusqu'à ma maison.
Moi : MAMAN JE VAIS AU MAGCON TOUR!!!!! AAAAAAA
Je repart direction maison de Camille.
Moi : Ouf! Fallait que je le fasse...
Elle rit puis on va dans sa chambre.
Elle : On fait quoi?
Moi : Chanson?
Elle : Tu choisis?
Moi : Euh... The Weight?
Elle : C'est Shawn n'esse pas?
Moi : Tout à fait.
PDV Camille Levasseur
J'agrippe ma guitare et grattes les cordes. Je chante les paroles. Très concentrer quand on me sais pas parfaitement la chanson. Très dur.
Elle : *coupant la caméra* C'était génial!
Moi : Bof. Tu sais que les gars regarde nos vidéo. C'est étrange de dire sa.
Elle : Ouais. C'est quand on part déjà?
Moi : Attend je vais aller voir sur les billets. Il doive bien avoir la date du vol non?
Je descend les marche et me dirige dans la cuisine ou j'avais laisser les billets. Mercredi. Mercredi? Mercredi! On est mardi merde.
Moi : MARIKA ON PART DEMAIN!!!!
Elle : OH MERDE PUTAIN!!!
Elle descend les marche à une vitesse Wow. Elle claque la porte de la maison et je continue de chercher dans la boîte.
~Bonjour Camille, je voulais juste vous dire qu'on va venir vous chercher à l'aéroport. Votre destination est New York. On vous attendra là-bas.
Bart Bordelon
Euhm ok. Je monte dans ma chambre et sort ma valise. Met toute mes paires de short avec 2 000 chandail.
(Je crois que j'en ai même pas 20XD)
Met des sous-vêtement bien sur et met des paires de soulier. J'en sort une autre et y met ma caméra, mes masques pour les vidéo et mon ordinateur pour faire le montage. Je croit que je suis prête lah.
PDV Shawn Mendes
Moi : Les mecs!!!!!!!!
Je vois les 11 tâta venir dans la cantine.
Matt : Quoi?
Moi : Elle a chanter ma chanson. MA chanson!
Cameron : Montre.
Je montre la vidéo de Mysterious Girl qui chante The Weight. Elle chante vraiment bien.
Maho : Sa voix est OMG!!
Taylor : Ouais ta raison.
Bart : Enfin je vous trouve!
Carter : Qu'est-ce qu'il y a Barty?
Bart : Demain la guest star va arriver. Vous la connaissez assez bien je crois.
Et il est parti. Il a le dont de ce télé porter lui.
Moi : Vous croyez que c'est qui?
Jack J : J'en sais rien.
Jack G : Moi non plus.
To: Camille
From: Shawn-Mysterious Girl à chanter ma chanson. J'en revient pas!!!
__________________
Désoler du chapitre de merde qui est lah. Je suis désoler de ne pas avoir pus poster avant. Donc j'espère que vous aimer ma fiction à date même si elle n'est pas long👌💚
VOUS LISEZ
Mysterious Girl. //Magcon Boys
Fiksi PenggemarAVERTISSEMENT! Cette histoire a été créé quand j'avais 13 ans, donc il y a énormément de fautes d'orthographe et la cohérence du texte est mauvaise. J'oublie souvent quelques détails. J'espère que vous allez la lire pareil, car selon les lecteurs...