Chapitre 21

5.1K 351 2
                                    

PDV Camille Levasseur

Hier soir Nash n'est pas venu dormir dans la chambre. Tant mieux. Je descend mes valises puis cherches les gars. Je vais dans la cantine et les porte se referme.

Moi : Merde.

Je me retourne et vois Nash et Aaron devant moi.

Nash : Ont voulais s'excuser.

Aaron : Pour hier.

Moi : Penser avant d'agir sa ne vous dit rien? J'accepte vos excuse mais je n'oublie rien.

Les portes s'ouvre à nouveau. Mes valise!! Merde.

Moi : Ou sont mes valises.

Nash me tend un papier puis lui et Aaron quitte l'hôtel.

Va au starbuck tu coin et prend toi quelque chose à boire.

Mahogany

Ok mais elle joue à quoi merde!!? Je me dirige comme le papier l'indique au starbuck et prend un chocolat chaud.

Serveur : Êtes vous Camille Levasseur?

Moi : Euh ouais?

Il me tend un autre papier. Je le remercie je vais m'assoir à une table libre.

Tu t'es bien rendu si tu lis ceci. Maintenant, tu dois aller à la cantine de l'hôtel.

Marika

Pff. Pas besoin de me faire courrier partout non mais? Je vais manquer mon avion si non. Je reprend ma route et arrive à la cantine. BOUFFE!!! Y'a deux bananes et un papier. Merde encore?!

Hey je suis encore désoler pour l'autre jour Camille. Lah tu dois aller au terrain de basquet ball. Tu dois faire 3 points d'affilée et un de mes potes va te donner l'autre bout de papier.

Nash

Bon basquet ball je suis pas très bonne avec ma grandeur de nain. Je marche jusqu'au panier et aperçois un gars qui est assit sur un banc.

Moi : Hey c'est tu toi le pote à Nash?

Lui : Ouais. Tu dois être Camille alors. 3 but.

Je prend le ballon qu'il me tend et fait un but. Deux but. Sa me stresse. Merde. Il est passer a côté. Je le lance et je vise trop loin. Pas assez fort. Je suis merdique à ce jeu. Je peut grandir s'il vous plait?

[...]

10 minutes et j'ai enfin réussit. Super. Le garçon me tend l'autre papier et je le lis.

Hey! Tu dois te rendre au parc et crier Kiki pour qu'il t'emmène le papier. En récompense tu dois lui donner une noisette qui est coller à l'endos.

Matthew

Je décroche la noisette du papier et marche d'un pas rapide au parc le plus proche. Je me pose au milieu et commence.

Moi : Kiki? Kiki!!

Pas de réponse.

Moi : KIKI?!?!

Je vois un petit écureuil venir vers moi. Je m'approche de lui et lui tend la noisette. Il dépose le papier sur l'herbe et repart après avoir mis la noisette dans sa gueule.

Tu dois te rendre au cinéma pour prendre le prochain message.

Carter

Super! Sa sens foul bon là-bas. Je rentre dans le ciné après 4 minutes de marche. Je me drôle vers le comptoir et la serveuse me tend un popcorn. Je regarde à l'intérieur et il y a qu'on papier. C'est pas juste.

J'espère que tu va aimer celle lah. Tu dois aller à la fête foraine et demander à l'entrée le papier.

Aaron

FÊTE FORAINE!!! Je cour comme une gamine au parc et dépasse tout le monde. Je suis une thugurl. ✌️La personne qui s'occupe des billets me rend le morceaux blanc et je m'en vais aussitôt.

___________________
Désoler du retard mais je suis crever. Je dois dormir. Je suis désoler mais sa va être un chapitre au lieu de deux:(
À plus mes chatons:)

Avis/Votes

Mysterious Girl. //Magcon BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant