Je me reveille tranquillement et regrade l'heure sur mon portable. 12h. Oulala! j'ai dormis moi. Ahah je réveille Marika pour aller manger. Quoi? Ne jamais juger une fille qui a faim.
Marika : Manger?
Moi : MANGER!!!!
On cours pour aller prendre les escalier (qui sont toujours plus vite que l'ascenseur.) pour aller manger notre déjeuner. Miam. On rentre dans la cantine et tout le groupe est lah.
Nash : Vous ronfler vraiment vous la nuit!!
Marika : Ouais sa te dérange?
Lui : Genre.
Moi : Bin sa te dérangera.
Lui : Pff.
Je m'approche de la bouffe.
Moi : YA PLUS DE NOURRITURE!!!!
Marika : ON VA MOURRIR!!!
On cours en rond dans la cantine et tout le monde rit.
Moi : Pff. Riez pas c'est pas drôle. Mon ventre souffre.
Carter : Aller en ville. Aller faire une journée que vous deux.
Marika : Ouais bonne idée.
Jacks : Bye!
Les jacks partent en gambadant.
Moi : Qu'elle mouche les a piquer? Abeille? Maringouin? Moustique?
Cameron : Rien. Il vont juste enregistrer une chanson aujourd'hui.
Aaron : On y va? On va être en retard.
Marika : Vous aller ou?
Shawn : Secret. Ahah.
Moi : Pff. Petit cachotier. Vient Marika. Ils ne veulent pas de nous!
Je tourne les talon en mode "bitch" genre les cheveux au vent.
Cameron, Maho, Jacob, et Carter : Nous on veut de vous!
Moi : Ouais ouais.
Je leur sourit puis je rejoins Marika qui a commencer à monter les marche rejet comme un poisson sur une banane.
(Désoler sa écrit seule maintenant!)
Moi : On va ou?
Elle : Manger et après on va magasiner.
Moi : Partante.
J'entre dans ma chambre et m'habille comme sa. (Média) trop la flemme de décrire. Ahah. J'en ressort et Marika n'est pas lah.
BIP
To: maille
From: Marika-URGENCE MAINTENANT!
Merde. Urgence. Je cours même si j'ai une robe. C'est ma meilleure amie et elle a besoin de moi.
I i will save ya. Wanna save your heart tonight! (Merci OD:))
J'entre en trombe dans sa chambre.
Moi : OU IL EST?
Elle : LAHH!!!!
Je prend un livre et le fait fracasser sur le sol.
Elle : Merci. Ouf! Je suis presque morte mais tu ma sauver la vie.
Ouais avec une araignée on va mourir. Mais oui. On sort tout les deux de la chambre et on se met à marcher. On descend puis on sort de l'hôtel.
Moi : J'ai pus très faim.
Elle : Non plus. J'ai faillis mourir Sté.
Je ris puis on rentre dans le centre d'achat après 20 minutes de marche. Super long hein? On va dans tout les magasins qui nous attire. Ouais.
[...]
En se moment j'ai 5 sacs et Marika 6. On s'assoit avec nos "bagages" pour se commander une glace car on a pas déjeuner je vous prévient. C'est grâce à l'araignée. Pff. Elle ma ôter l'appétit.
On reprend notre marche pour continuer notre magasinage.
Moi : Siiil te plaiiiit!!
Elle : Noooooon!
Moi : Ouiiiii! Juste un!!!!!
Elle : Nooooooooooon!
Moi : Putain t'es méchante. Pff.
Je fais semblant de bouder pour quelle réagisse. Elle ne veut même pas entrer avec moi dans un magasin de jeu pour que je m'achète Assasin's creed. Pff.
Elle : Okay un.
Je fais une danse de la joie super étrange. J'entre dans la magasin et prend le jeu que je voulais depuis 3 minutes.
Moi : *sortant du magasin* JE L'AI!!
Elle : Bon enfin. Tu me saoulais avec sa.
Je la pfeutpfeut. Pff qu'elle me juge tant qu'à faire non?! Je suis peut-être une fille mais j'ai les jeux vidéo. Chill non? On marche vers la sorti quand.
? : Camille? Marika?
___________________
Désoler pour ce petit chapitre mais je vais sûrement en écrire un autre tantôt. Et vous penser que c'est qui le ??Avis/Votes
VOUS LISEZ
Mysterious Girl. //Magcon Boys
FanfictionAVERTISSEMENT! Cette histoire a été créé quand j'avais 13 ans, donc il y a énormément de fautes d'orthographe et la cohérence du texte est mauvaise. J'oublie souvent quelques détails. J'espère que vous allez la lire pareil, car selon les lecteurs...