Chapitre 6

7.1K 420 38
                                    

On rejoins nos siège dans l'avion. Je suis à côté du hublot et Marika est à côté de moi et William de ma rousse. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles puis met Voodoo doll de 5Sos. Je fredonne quelques paroles avant de m'endormir.

[...]

Marika : Camille lève toi putain!!

Elle me brasse et je grogne.

Marika : C'est vraiment trop beau putain! Regarde!

Je regarde par le hublot et voit la belle vue de la Floride. (Voir média) je sais à chaque année je vient mais c'est trop jolie.

William : On descend dans combien de temps les gens?

Marika : 30 minutes je croit.

Bon maintenant que je suis réveiller je parle avec Marika de tout mais surtout de rien.

[...]

? : Nous allons arriver dans quelques minutes. Merci d'attacher votre ceinture et merci d'avoir voyager avec Airplane!

Après être arriver sur la terre ferme, on se dirige vers l'auto de ma grand-mère qui nous attend devant l'aéroport.

Grand-maman : Oh mes chéries!

On se fait la bise puis on embarquer dans l'auto.

Marika : Est-ce qu'on va à la plage les amis?

Moi : ouais pas de prob!

Grand-maman : Avant vous venez porter vos chose dans la maison les enfants.

William grogne après la remarque de ma grand-mère.

Moi : Willi arrête! Tu va avoir tout le temps pour aller voir les filles.

Lui : Gnagnagna!

Marika rit puis on débarque de l'auto car on est arriver.

Marika : NOUS ON PREND LE DEUXIÈME ÉTAGES!

William : C'EST PAS JUSTE!

Grand-maman : Tu aura le sous sol mon petit lapin.

Il fait un geste étrange puis cris YEAH! Ok calme ta joie de vivre "petit lapin".

Marika me traine de force pour aller en haut. Notre chambre est immense. Deux lit, deux salle de bain. Je meurs.

Marika : *sérieusement* Lah lah il faut qu'on parle.

Oh oh. J'ai peur maman.

Marika : Lah vue qu'on est au USA il faut parler anglais Okay?

Moi : Okay si tu veut.

(Maintenant il vont genre parler en anglais mais je vais écrire en français. Je sais pas si vous comprenez.)

On descend habiller d'un short et d'un maillot en dessous. On dit au revoir à ma grand-mère puis on apporte avec nous mon frère. Pourquoi moi?!

J'ouvre la porte de la maison et on tombe directe sur la plage. C'est le paradis. Avant on devais marcher 10 minutes.

Marika : PISCINE!

Moi : *Parlant à mon frère* Et bah c'est reparti!

Marika court comme une mongolienne pour aller sauter dans l'eau.

Plash!

Voilà elle est à l'eau ce petit canard.

[...]

Après avoir jouer une bonne demi heure dans l'eau avec mon frère, Marika est parti chercher je ne sais quoi dans la maison de ma grand-mère.

William me prend le bras et me fait retourner d'un coup sec. Je voit arriver un groupe de petit gens, même si il ont l'aire grand. Plein de garçon avec une fille au cheveux roux. Elle est vraiment belle. Il y a 10-11-12 gars? J'en sais rien. Y'a un mec au yeux bleu pétant. Vraiment beau lui. Un petit qui lui ressemble beaucoup. Un autre qui est un chinois je croit.

Je sens une présence me tirer le bras.

Moi : Heum?

Lui : Elle est vraiment belle la fille.

Moi : Ouais j'avoue.

Lui : Tu peut...

Moi : Oh non! Je ne vais pas lui parler. C'est toi le mec c'est pas moi, poule mouiller.

Lui : S'il te plait!!! Je vais faire ce que tu veux pendant une semaine.

Moi : Heu, une semaine. N'importe quoi?

Lui : OUI!

Moi : Okay petit lapin. Ahah!

Je sort de l'eau et me dirige vers la bande de gens. Je les entend rires.

Je touche l'épaule de quelqu'un qui se retourne.

Lui : Tu veut un orthographe?

Je le regarde d'un air WTF?

Autre mec : Je te l'avais dit que tout le monde allais nous reconnaître torchon!

Moi : De quoi tu parle?

Mec 4 : Tu veut pas d'orthographe? Tu veut quoi alors?

Moi : Okay je vais être franche avec vous les copains... Non. Euh toi la?

Je pointe la fille au cheveux magnifique.

Elle : Ouais?

Moi : Euh c'est quoi ton nom?

Elle : Pourquoi y veux savoir sa?

Moi : Mon frère veut savoir c'est quoi ton nom car il te trouve belle... Attend deux seconde je reviens.

Je vais chercher mon frère par le bras et le traine de force à l'amener.

Moi : Bon William voici...

Elle : Mahogany.

Il rougit.

Lui : *en chuchotant* Camille qu'est-ce que t'a fait?

Moi : Bin il voulais la vérités donc je lui ai dit que tu la trouvait de ton goût et que tu voulais savoir son nom. Voilà. Alors fait moi pas chier et parle lui.

Je me retourne sur mes talons puis m'avance vers la piscine. Un mec, surement, vient s'assoir à mes côté.

Lui : C'est quoi ton nom princesse?

Moi : Euh Camille et toi Prince charmant?

Il rit puis me sourit.

Lui : Cameron.

Moi : Super d'avoir fait ta connaissance Cameron.

Il se lève puis part rejoindre sa troupe d'amis. Ils partent dans l'hôtel à côté de "notre" maison puis disparaissent.

Marika : Camille. VINES!

Moi : AHOUUUUUUUUUH!

Elle prend son iPhone puis démarre la vidéo.

Elle : *parlant à la caméra* Kiki? Kiki?

J'arrive vers elle en criant KIKI KIKI! On remarque tout les deux qu'un mec fait pareil.

Moi : What the. T'es qui?

Elle : AAAAAAAAAA! C'EST...

___________________

Hey! Désoler de pas avoir poster avant mes j'ai des devoirs quoi. Cest pas très long je sais. C'est la vie. Essayer de deviner c'est qui? Dites moi qui vous pensez dans les commentaires.

Avis/votes ✌️

Mysterious Girl. //Magcon BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant