PDV Camille Levasseur
On saute encore comme des... Des animaux qui sautent lah.
Moi : Au faite on part quand?
Matt : BARTY ON PART QUAND?!
Bart : Dans une semaine.
Johnson : Bah c'est long une semaine.
Jacob : Bah quand on dort Nan.
On court se coucher pour demain matin. Ouais sauter 1h de temps c'est pomal essoufflant. Je me met en pyjama et m'endors dans les bras de Morphée.
[...]
E me réveille paisiblement puis vais prendre une douche. Je descend à la cantine me prend un déjeuner puis m'installe sur une table.
Carter : Yo!
Moi : Hey! On fais quoi aujourd'hui?
Johnson : On a quartier libre.
Moi : Cool!
Je me lève spontanément puis retourne dans la chambre. La meilleur journée pour surfer non? J'enfile ma combinaison par dessus mon maillot puis descend au hall. Attrape une planche puis part vers la plage.
Les vagues sont parfaite. J'en surfe quelques une quand je vois Cameron me regarder. Je le regarde également puis tomber grâce à la déconcentration. J'en ressort trempe comme pas possible. Lui rit de ma gueule.Lui : Fais pas cette tête!
Moi : J'ai manger du sable.
Lui : Roh cet pas la fin du monde. Comme sa je te déconcentre?
Il rit puis je fais une moue boudeuse. Qu'il se moque je m'en fiche.
Moi : Tu sais ou sont Audrey et Shawn? Je ne l'ai ai pas vue.
Lui : Ils ont un rancart ensemble.
Je sourit à pleine dents. Je vais peut-être gagner!!!
Moi : Tu fais quoi ici au juste?
Lui : Bah comme toi je suis venu surfer.
Moi : Cool.
Je regarde la plage quand je les aperçoit.
Moi : Ah regarde ils sont là-bas!!!
Je pointe Audrey et Shawn du doigt. On leur fais des grand salut comme des cons puis je m'avance vers l'eau.
Moi : Tu vient?
Lui : Je vais te regarder.
Alors j'y vais. Je part sur l'eau puis surfe. 🏄 Je regarde Cameron qui a un fusil nerf. Non pas de la peinture!
Moi : NON CAMERON!!
Trop tard il m'asperge de peinture rouge puis je tombe comme un phoque dans l'eau. Le Plash mondial les ami✌️je sort de l'eau en furie contre lui.
Moi : T'es con!!!! VIENT ICI!!
Je court après lui puis je le rattrape. Je saute sur son dos puis l'emmène dans l'eau.
Lui : AAAA PUTAIN!!!
Il ressort de l'eau en deux pas trois mouvement puis tien son pied droit.
Lui : UN CRABE MA PINCER!!!!
J'éclate de rire comme pas possible. J'en peut plus!! Il se met à rire lui aussi. Il est pas supposer souffrir?
Moi : Quoi? Qu'est-ce qui a de drôle?
Lui : Ton rire merde! *rit*
Moi : Bah je sais c'est le plus beau!
Lui : Non c'est le mien.
Moi : Non moi.
On se chamaille pendant un bon 10 minutes. On rentre a l'hôtel puis on va voir les autres en se chamaillant.
Taylor : Woah. Il se passe quoi?
Cameron : Qui a le plus beau rire en nous deux?
Tous votes pour moi sauf Stacy.
Moi : J'ai gagner! *danse de la joie*
Lui : Pas pour longtemps.
What? Il m'attrape en poche de patates.
Moi : J'ai horreurs de ça. Vous me faites chier.
Cameron s'avance vers la cour arrière ou il y a la piscine.
Moi : Non je suis toute sec Cameron!!! Lâche moi !!!
Il me lâche dans l'eau mais j'attrape Marika qui est à coter de lui.
Moi : J'ai une victime!
Elle : J'était sec bordel de merde!!!
Moi : Bah moi aussi.
Elle me chuchote quelque chose à l'oreille puis j'accepte. On sort de l'eau puis on va chercher des fusil de peinture.
Moi : La guerre est déclarer!
On se met à arroser tout le monde de peinture partout. Dans le visage, sur le corps dans les cheveux. Ils voulaient la guerre ils l'auront. Les filles son venue avec nous puis ont attaque encore les gars.
Hayes : Sa va lah!! J'en veut pas dans mes cheveux!
Avant qu'il fini sa phrase Marie lui en lance dans ces cheveux. Oups?
Moi : Marie court. COURT!
Elle se met à courir avec Hayes à ses trousse. Pauvre elle.
Moi : *parlant à Maho et Marika* Je vais chercher Cameron.
Je part en mode ninja pour le retrouver. Je le retrouve sur le plancher la bouche ouverte. Je crois qu'il ma pas vu. Tu va en manger de la peinture Cameron Alexander Dallas. Je place mon Nerf puis tire dans sa bouche. Il sursaute puis essaye d'en ôter le plus possible.
Lui : CHAMILLE!
Et bordel court Camille court. Je part à courir puis sort dehors. Il court toujours après moi. Je fais un parcourt vraiment compliquer et je tombe de fatigue. Je m'écrase comme une vache sur le sol. Lui me tombe dessus comme un éléphant qui m'écrase.
(Désoler j'ai un tripe avec les animaux)Moi : Dégage t'es lourd!
Lui : C'est ma vengeance!
On rigole puis après avoir tout ramasser et nettoyer surtout et on retourne, moi et les filles, dans ma chambre. Audrey nous rejoint par la suite.
Sarah : Puis?
Elle prend quelque chose dans son sac puis me le tend 10$.
Marika : OUALALA VOUS SORTEZ ENSEMBLE J'EN REVIENT PAS!!!!!!
Moi : OH MON DIEUX J'AI 10 $!!!!!
Elles me regardent toute étrangement puis on explose de rires.
___________________
Désoler du retard mais je suis épuisé:(. j'espère que ce chapitre vous a plus quad meme:)Avos/Votes
VOUS LISEZ
Mysterious Girl. //Magcon Boys
ФанфикAVERTISSEMENT! Cette histoire a été créé quand j'avais 13 ans, donc il y a énormément de fautes d'orthographe et la cohérence du texte est mauvaise. J'oublie souvent quelques détails. J'espère que vous allez la lire pareil, car selon les lecteurs...