Moi : Tâta! Juste tait toi Peter Pan.
Je met mon croissant dans ma bouche et je me met à marcher vers ma chambre. N'oublions pas que je suis toujours en pyjama de lapin bleu avec les cheveux en bataille hein. Je suis super sexy le matin.
Je vais devant la porte de ma chambre comme un ninja. Personne ne ma aperçu sauf ces deux gogolles.Moi : Les filles c'est moi.
Maho : Ta apporter de quoi manger?
Moi : Tu ma rien dit alors ouvre merde.
Marika : Non. On veut du lait.
Moi : Je suis pas votre bonne bordel. Aller y vous même. Bah merde de merde aller ouvre!!
Je tape sur la porte. Les gars sortent en même temps super.
Moi : Aller putain!!!! Les gars sont la ils vont me voir!!!
Cameron : Trop tard.
Moi : Ah bah je vous renie les filles.
Je me retourne pour faire face à Cameron, Nash, Aaron, Hayes et Alexander.
Hayes : Tu voulais nous fuir?
Moi : C'est pomal ça que je fais pendant quelques jours. Vous n'avez rien remarquer?
Alexander : Pourquoi?
Moi : Bah imagine que les fans de ces gogolles de merde disent que je suis une pute et que le prochain que je vais me faire c'est Taylor ou Nash.
Aaron : Ah.
Nash : *tout bas* C'est vrai que tu l'est.
Je suis choquer. Je crois que je suis la seule et l'unique qui l'ai entendu.
Moi : Bah merci de me gâcher la vie Nash. MERCI. LES FILLES OUVREZ MOI CETTE PUTAIN DE PORTE OU JE VAIS VOUS DÉFONCER!
La porte s'ouvre et j'entre. Ah j'ai oublier quelque chose. Je la réouvre.
Moi : Et tu me soûl Nash sérieusement.
Je la claque et vais dans mon lit. Sa part tellement bien comme journée sa.
[...]
Il est 3h du matin et les gars nous raconte encore leur rencontre de la boîte. 4 filles. Audrey, Stacy, Sarah et Marie. Il paraît que Shawn c'est rapprocher d'Audrey à ce qu'il nous dit. Stacy, Sarah et Marie bah... J'en sais rien. Je dis rien.
•éclipse d'une semaine•
Je suis entourer des garçons pour un jeu. Ouais je me suis lasser de ce qu'il m'arrivais et les gars ont arranger sa. Donc presque plus personne ne le pense mais s'y incite 2% oui. Je dis sa au hasard hein. Les filles sont avec nous pour le reste de la tournée. Je m'entend bien avec Audrey, Sarah et Marie mais pas Stacy. C'est une garce. Elle drague les gars en montrant sont décoller et eux son époustoufler par sa poitrine. Pff. Moi et Cameron on s'est rapprocher vraiment. Gilinsky tour autour de Maho. Je suis sur qu'ils finiront ensemble.
PDV Cameron Dallas
Carter : sa ce voit les doigt dans le nez.
Moi : Quoi?
Shawn : Que t'es amoureux d'elle bordel.
Moi : Tant que sa?
Nash : La façon dont tu la regarde et tu lui sourit.
Johnson : Tu devrai l'inviter.
Hayes : Ouais!
Matt : Si y'a des enfants je veut être la parraine!
Taylor : Moi le marain!
Moi : Bande de taré.
PDV Camille Levasseur
Je suis relax comme un phoque dans mon lit sur merdeux quand je reçois un message.
To: Camille
From: Nash-Je sais que tu t'ai rapprocher de Cameron et je veut que tu l'éloigne de toi. Tu le fais souffrir.
Co-comment?
Toc toc toc.Moi : Entre c'est ouvert.
Cameron : Salut.
Moi : Hey.
Lui : Je voudrais savoir si tu voudrais venir... Euhm avec moi... À un pique-nique?
Moi : Ouais avec plaisir Cam!
Lui : Demain 11h? Apporte ton maillot d'accord.
Moi : Ouais je serais preste!
Et il quitte la pièce.
To: Maho et Marika
From: Camille-Grouiller votre derrière Cameron ma inviter à sortir!!!!
Elles arrivent en criant de joie.
Maho : AAAAAA! C'EST COOL!!!!!!!
Marika : JE SUIS HYPER CONTENTE POUR TOI MA BALEINE!
Elles me sautent dessus et je m'écrase sur le sol.
Moi : Et bande de morfal vous m'écraser lah!
Marika : On se calme les insulte chacal!
Maho : Vos gueule bande de babouin.
Ont explose de rire comme un singe qui s'étouffe. Nan sérieux j'ai rien à dire:)
_____________________
Voilà pour ce chapitre. Demain je fais en faire un plus long que celui lah⬆️
J'espère que ça vous plait:)Avis/Votes
VOUS LISEZ
Mysterious Girl. //Magcon Boys
ФанфикAVERTISSEMENT! Cette histoire a été créé quand j'avais 13 ans, donc il y a énormément de fautes d'orthographe et la cohérence du texte est mauvaise. J'oublie souvent quelques détails. J'espère que vous allez la lire pareil, car selon les lecteurs...