Chapitre 41

4.2K 319 14
                                    

Sa fait une semaine que je suis supposer m'éloigner mais j'en suis incapable.
C'est comme si vous rencontriez des gens et vous êtes amis depuis toujours même si sa fais 1 mois. Vous avez créé des liens et tout et la tu dois partir. À cause d'un putain de secret. D'un putain de personne. Personne serais capable. On ne peut oublier ceux qu'on aime. De ne plus revoir nos amis. De ne plus voir celui qu'on aime. Moment émotif passer. Ahah.

Je suis en ce moment dans mon lit. Les autres sont je ne sais ou et je m'en bas les steak sérieusement. J'essaye de dormir mais je suis pas capable. J'ai un mauvais feeling.

Toc toc toc.

Moi : Quoi?

Gilinsky : On fais une réunion dans la chambre à Matt. Tu dois venir.

Moi : Non je veut dormir.

Lui : Habiller?

Moi : Ouais t'a jamais fais sa?

Lui : Euh... Aller lève ton cul tu dois venir.

Moi : Non je ne veut pas!

Lui : Bah je vais ramener en patate alors.

Il me choppe avant que j'aille le temps de m'enfuir.

Moi : Bordel. Pourquoi me prenez vous toujours comme sa. J'ai horreur.

Lui : La seul façon pour que tu vienne.

Je soupir et il me repose dans la chambre. Tout le monde est la. Oulala. Je m'assoit à coter de Marika et lui chuchote.

Moi : On fais quoi ici?

Elle : J'en sais rien.

Nash : Bon je dois vous parlez.

Marika : J'ai un mauvais feeling.

Moi : Ouais.

Nash : Camille vous cache quelque chose depuis qu'elle est avec nous.

Je me fige.

Nash : C'est elle. Elle est Mysterious girl.

Je contracte ma mâchoire et serre les point.

Taylor : C'est vrai Camille?

Tout le monde me regarde. Je me lève et je bouillon de colère.

Moi : *avançant vers nash* T'avais pas le droit. T'avais juste pas le droit bordel!!!!! Je faisais tout ce que tu me demandais. J'ai repousser Cameron à cause de toi. Je me suis éloigner du groupe encore à cause de toi. Et lah! TU ME REMERCIE COMME SA! Espèce de connard!

Et mon point est parti seul. Ne m'en voulez pas il le méritait. Je détourne ne regard et regarde la bande. J'ai les larmes au yeux. Je regarde Cameron qui me fixe. Quelques goute s'échappe de mon œil.

Shawn : Camille...

Moi : Non laisse moi!

Je m'en vais en claquant la porte de la chambre. J'en peut plus. Pourquoi juste à moi que sa l'arrive hein?
Je marche dans le sable. Il est 23h. Je ne veut juste pas rentrer à l'hôtel. Je n'ose pas. Il vont me demander pourquoi je ne le disait pas mais j'en sais rien. Je ne veut pas avoir de fans qui me court après quand elles me voient. Je ne veut pas de popularité. Je veut juste être une fille super normal et non connu.
Je regarde mon téléphone et je vois 25 appelles manqués et 30 message. Il y en a un qui ma plus attirer.

To: Camille
From: Shawn

-Vient vite Cameron veut nous annoncer quelque chose et il n'attend plus que toi.

Cameron? Je vais à l'hôtel et vois tout le monde vraiment tout le monde. Magcon, Jackson, Finn, Nathan, James, Alexander, Marie, Sarah, Audrey. Stacy elle est a coter de Cameron.

Cameron : On a quelque chose à vous annoncer.

Stacy : Ouais on sort ensemble moi et camerou!

Moi : Qu-Quoi?!

Stacy : Ont sort ensemble la tapette. T'a pas entendu?

Ok je me brise. Je me brise en 1 000 morceaux. C'est pour ça qu'elle ma dit que Cameron était à elle.

Fashback de 2 semaine

Je suis en train de signer des orthographe car nous sommes à une convention. Stacy est à coter de moi.

Elle : Cameron est à moi

Moi : Cameron n'est pas un jouet barbie.

Elle : Arrête de le flirter car c'est le mien. Je t'avertit. Il est à moi.

Fin du flashback

PDV Cameron Dallas

Bah bordel. Je venais de la revoir et elle pleur déjà.

Stacy : Mais t'inquiète tu en trouvera un autre qui t'aimera dans longtemps.

Moi : Stacy ta gueule bordel!

Elle part en courant je ne sais ou et Stacy part.

Maho : T'es sérieux?!

Moi : Arrêter c'est pour le business!

Audrey : Va la voir. Tu dois lui expliquer.

Matt : Lève ton cul et va la rejoindre bordel!

Je me lève et monte les marche. Si c'est elle Mysterious girl, sa veut dire que son dernier vidéo était à propos de moi? Pourquoi je ne l'ai pas remarqué avant. Son chant! J'aurais du le reconnaître. Je suis con. Trop même.
Je rentre dans la chambre et la vois. Une couverture par dessus la tête regardant la ville par la fenêtre.

PDV Camille Levasseur

Je le vois entrer dans la chambre et me regarder.

Moi : Comme sa on passe à une autre?

Lui: Laisse moi t'expliquer Camille.

Moi : Non. Tu change de fille du jour au lendemain quand tu en a perdu une pour un moment indéterminée. Oui je t'aime Cameron mais je sais pas si je peut continuer à le faire. J'espère que tu sera content avec elle. On sera ami si tu veut. Maintenant laisse moi.

Sa fais deux fois plus mal le dire que de recevoir sa je crois.

Moi : J'ai dit laisse moi Cameron.

Il sort de la chambre avec aucune émotion. Je pleur de plus en plus. Je croyais que j'allais le retrouver mais non. Grace à cette pétasse. Merci Stacy.

___________________
Voilà voilà voilà. Ne me tuer pas s'il vous plait:)
Je me tue moi même à l'écrire donc...

Avis/Votes

Mysterious Girl. //Magcon BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant