/!\ essayer de ressentir le chapitre. Mettez vous dans la peau de Camille. /!\
Je me réveille doucement. Je suis dans une pièce noir. Noir? Marika et à côté de moi sur un divan. Sérieusement? Moi je suis sur une table. Merci. On se lève lentement.
Elle : On et dans l'école.
Pourquoi?! C'est quoi le fuck?!! On sort de la pièce puis on est dans le corridor.
Moi : Tu vois de quoi?
Elle : Non.
Moi : Moi no..
Je fonce dans un mur je crois.
Moi : Ai!
Elle : Ahah tu fonce dans quelque chose aveugle.
Moi : Non. Juste non.
On marche encore un peut. L'orage gronde et un éclaire passe.
Elle : Euh?
Moi : Toi. Toi aussi tu la vu?
Moi : Toi aussi?
Un homme. Noir. Très noir.
Elle : Y fais comme peur le bonhomme.
Il sort quelque chose de sa manche puis s'avance vers nous.
Moi : Aller viens!
On se met à courir partout. On se dirige vers ma classe de math. On se cache sous des bureau. Ouais c'est pas vraiment une cool cachette mais on s'en fiche.
Micro :Je sais ou vous êtes. Tout mouvement y compris votre souffle je l'entend. Vous ne pouvez m'échapper. Toi y compris Marika.
Moi : Qu'est-ce que tu nous veux homme mystérieux?
Elle : Il va pas te répondre connasse.
Micro : J'entends tout Marika. Je vole ce que vos parents mon pris. *voix de fille* Mais qu'est-ce que mes parents t'on pris? Ils m'ont prient ma famille. Quand ils étaient jeunes, ils ont tuer mes deux enfants car ils ont déraper dans un accident.
Moi : Mes parent sont mort.
Lui : Je sais! Je suis pas con petite conne. Je veut encore me venger pour que tu ressente ce que mes enfants ont ressenti.
Je fais signe à Marika de dégager d'ici. On sort à quatre pattes. On entend un raclement de gorge tellement fort. On se stop nette. On se lève puis on se met à courir. Je part vers la gauche et monte les escaliers direction bibliothèque.
Moi : Marika?
Merde elle ma pas suivi. Bordel. Je rentre dans la pièce puis entend un sifflement venant de l'extérieur. Putain il arrive. Je me cache sous une table mais ne déplace rien. Rien qui ne puisse me faire découvrir. Je stresse à mort car je veut pas mourir lah. JE SUIS TROP JEUNE. Je respire vraiment fort mais je peut pas me contrôler. Putain. Le porte se fracasse puis il entre.
Lui : Je t'entend.
Je met ma main sur ma bouche. Il passe à côté de moi sans me voir. Il s'en va plus loin donc j'en profite pour sortir en secret puis Texter Marika.
VOUS LISEZ
Mysterious Girl. //Magcon Boys
Fiksi PenggemarAVERTISSEMENT! Cette histoire a été créé quand j'avais 13 ans, donc il y a énormément de fautes d'orthographe et la cohérence du texte est mauvaise. J'oublie souvent quelques détails. J'espère que vous allez la lire pareil, car selon les lecteurs...