Wassup

772 27 3
                                    


Salut tout le monde! Ça fait une éternité que je suis venu ici. J'écris ceci pour vous avertir que le deuxième tome qui était prévu par une autre personne a été supprimé. Certaines d'entre vous sont certainement comme moi. Plus on grandi, plus nos goûts changent. J'aime toujours le Magcon mais plus comme avant. Je n'ai plus le temps de regarder leurs vines ou leurs vidéos car mon programme a tué ma vie sociale. Je n'ai plus vraiment le temps d'écrire et si je le fais, ça me prends des mois avant de poster un nouveau chapitre.

Assez de bavardages. Plusieurs d'entre vous, en fait 90% des gens veulent un tome 2 ou une suite. Je sais que personne aime la fin que j'ai fait et que ça ne ce fini vraiment bizarre alors j'ai une question pour vous.

Est-ce que j'écris un dernier chapitre avec une fin qui est plus réelle?

Si oui, vous devez savoir que je ne la posterai pas dans deux jours et qu'elle va me prendre beaucoup de temps car j'ai vraiment merdé. En plus, il se peut qu'il y aille quelques détails qui ne sont pas comme avant car je ne me rappelle aucunement de cette fiction.

Bref, écrivez le moi dans les commentaires si ça vaut la peine sinon, vous devrez vous faire une fin dans votre tête.

A+:)

Mysterious Girl. //Magcon BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant