Je me réveille de bon heure je crois. Pff. Même pas il est 14h. 14?!?! Oulala. Je me lève et vais sauter sur Marika qui n'est pas lah. Putain elle et ou. Je m'habille (média) puis descend. La cantine est vide. Super. BOUFFE À MOI TOUT SEULE!!!! Je vais me chercher à manger puis je vais chercher après. La nourriture c'est sacrée.
**
Je me remet à chercher. Salle de ciné sont pas la, gym non plus. Pff qu'il me laisser seule.To: Carter
From: moi-C'est sa laisser moi.
Je met mon iPhone dans ma poche puis cherche.
[10 minutes plus tard]
To: Audrey
From: moi-Hé oh?!?!
[15 minutes plus tard]
To: Jack Johnson
From: moi-Hé bande de con. Moi j'attend seule ici.
[13 minutes plus tard]
To: Marika
From: moi-Hé bande de pute vous me faites chier. SA FAIT 38 PUTAIN DE MINUTES QUE J'ATTEND!!!
[1h plus tard]
To: Cameron
From: moi-C'est bon je vous renie.
Je ne leur parle plus. Je vais aller m'amuser. Je vais dans la douche de Nash et met de la patte à dent dans son champoing. Pour l'oreiller de Maho, Stacy, Marie, Ashley, Caroliane, Marika, Audrey, j'étale de la mayonnaise. Et pour le reste, je met tout leur linge dans de la sauce tomate puis les remet comme ils étaient. Je crois qu'il ne vont pas m'aimer.
Je retourne dans ma chambre. Oh oh. Je tend leur pas arriver dans le corridors.Moi : Hey...
Shawn : Tu t'ennuie pas trop?
Moi : Euh à par que vous m'avez laisser flemmarder seule non.
Eux : Bah nous on va se reposer ok?
Moi : Ok.
Hihihi. Ils s'en vont dans leur chambre. Moi je reste ici. Je sais pas pourquoi.
Maho : AAAA!
Ahahah. Je vois les fille arriver devant moi l'aire furieuse.
Moi : Quoi?
Marika : C'est quoi ton problème de mettre de la mayo?!
Moi : Vous m'avez laisser seule. Je voulais me venger.
Matt : Quoi on a entendu crié.
Les filles leur raconte tout.
Cameron : Bah au moins nous on a rien eu. Elle nous aime plus!
Taylor : Oh!!!
Ils retourne dans leur chambre sauf les filles.
Marie : Tu leur a fait quoi?
Moi : Tremper leur linge dans de la sauce tomate?
Elles éclatent de rire. Je crois que demain je vais devoir courir.
[...]
Je sort rapidement mais doucement de ma chambre pour ne pas réveiller les gars. Je veut pas mourir maintenant. Je ferme la porte doucement et me dirige vers les marche.
Eux : CAMILLE!!!
Et hop hop hop je suis parti. Je cours partout dans les rues avec la gang de babouin qui me cours après. Ils font tellement de bruit que le monde se réveille.
VOUS LISEZ
Mysterious Girl. //Magcon Boys
FanficAVERTISSEMENT! Cette histoire a été créé quand j'avais 13 ans, donc il y a énormément de fautes d'orthographe et la cohérence du texte est mauvaise. J'oublie souvent quelques détails. J'espère que vous allez la lire pareil, car selon les lecteurs...