Chapitre 17

1.7K 65 166
                                    

Alaina

J'ai le ventre rempli de bonnes choses. À chaque fois que je mange en compagnie de monsieur et madame Wilson, je mange bien plus qu'à ma faim.

Noah semble silencieux, mais Samantha fait la conversation à propos du mariage. Je la trouve nettement plus ravissante depuis qu'elle sort avec Axel. Elle semble aux anges. Ses yeux s'illuminent à chaque fois qu'elle pose son regard sur lui. L'amour est palpable dans l'air que nous respirons. J'apprécie de voir cette vision, car elle est réciproque. Axel n'a de yeux que pour elle, ce qui semble dégoûter mon copain. Ce dernier fait mine de vomir de dégoût lorsque Samantha met un sushi dans la bouche d'Axel.

Je pouffe de rire en lui donnant un coup de coude sous la table.

-Arrête. Chuchotais-je. Ils sont adorables.

Ses grands yeux foncés s'agrandissent en laissant apparaître un léger sourire moqueur. Je suis ravie qu'il soit agréable.
Lorsqu'il est entré dans le restaurant suivit de son père, j'ai su que quelque chose n'allait pas. Il a tiré la gueule plusieurs minutes sans toucher à son assiette avant de se laisser détendre.

-Comment se passe la cohabitation ? Me demande doucement Kelly en sirotant son verre de vin.

Je prends un certain moment avant de comprendre qu'elle parle de Noah et de moi.

-Je.. euh. Super. Souriais-je.

Que suis-je supposé dire ? Il y a des hauts et des bas, même si ces derniers temps, c'est compliqué. Plus j'y pense et plus c'est constamment compliqué. Depuis le début, c'est terriblement compliqué, mais les moments de bonheur me poussent à croire que notre relation s'améliorera avec le temps.

-Ça ira mieux quand nous ne serons plus envahit par les biberons et les peluches. Ronchonne Noah en piquant une crevette de sa fourchette.

Je ris embarrassée. Kelly hausse un sourcil, suivit de son mari. Ils n'ont pas l'air de comprendre.

-Ma grande soeur et son bébé sont chez nous depuis...

Noah me coupe d'un signe de main en terminant de mâcher sa crevette épicée.

-Plus de deux semaines.

J'attrape lentement mon verre d'eau pour faire glisser la gêne.

-Oh. S'exclame Kelly. Elle vivait chez tes parents ?

L'eau froide coule dans ma gorge sèche.

-Oui, plus ou moins, mais elle ne s'entend plus réellement avec eux..

-Donc elle habite avec vous ? Demande Johnson.

-Elle cherche un appartement.

Chercher un appartement prend du temps, et même si Wendy est convaincu de prendre l'appartement au-dessus de chez Bryan, il faudra du temps. Elle n'a pas encore rencontré le propriétaire.

-Comment vont tes parents ? Tu ne nous en parles jamais. Souligne Johnson en sirotant son verre d'eau comme si c'était du vin.

Qu'est-ce qui me rends le plus mal à l'aise ? Je ne saurais dire. Après tout, il est normal pour un père d'essayer de connaître la famille de la copine de son fils. Pourtant, il a déjà rencontré ma mère et je ne pense pas qu'elle lui ait fait bonne impression.

-Ils vont bien.

Je suppose qu'ils vont bien. Je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis mon retour ici. J'échange souvent avec Clara, mais jamais avec mes parents.

-Et que font-ils dans la vie ? J'ai vaguement aperçu ta mère, mais je n'ai jamais vu ton père.

Noah foudroie du regard son géniteur. Il sait bien que mes parents sont un sujet sensible.

Ma vie, ma foi et toi... (Tome 2) (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant