Chapitre 98

1.5K 75 367
                                    

Noah

Je tire sur mon joint et observe la fumée se disperser au-dessus de ma tête. Ce n'est pas encore le moment de lâcher complètement cette merde. C'est mon échappatoire et ça me fait un bien fou.

Je suis sur le canapé, le dos écrasé contre le dossier et la tête en arrière à planer autour de ma fumée. Aaron n'a pas déconné. Pour une fois, son joint n'est pas mal.

Je revois ses courbes, son sourire, ses yeux imbibés de larmes. Marrions-nous.

-Tu crois qu'il délire ? Demande Dylan.

-Mais non, il a l'habitude. Affirme Aaron.

-Tu ne devrais plus lui fournir cette merde. Grogne Axel.

Ils sont attablés autour de la table du salon pour jouer au poker. Nous sommes chez Aaron. Katya n'est pas là pour la semaine. Elle est allée voir ses parents.

-Si je ne lui donne pas, il me casse les couilles. Il est en plein chagrin d'amour.

-Mais ça, ça ne changera rien. Souffle Axel.

-Bande d'enculés. Soufflais-je. Vous fumez tous des pétards de temps en temps.

Je me redresse. Mes muscles sont légers. J'ai l'impression de flotter et ça me détend.

-Pas moi. Se dédouane mon meilleur ami.

-Et moi, j'ai arrêté. Affirme Dylan.

-À cause de ta fille ? Demande Axel.

-Ouais en partie. J'aurais l'air de quoi si j'étais un père qui fumais de la drogue ?

-Ça tombe bien, je ne suis pas père. Alors libre à moi de fumer. Affirmais-je en levant mon joint.

Aaron secoue la tête en me jetant un jeton de son poker. Il manque Bryan, mais il dîne chez ses beaux-parents pour la soirée.

-La ferme. Tu régresses.

-Pas du tout ! M'exclamais-je en inhalant une bouffée toxique. Vous parlez à un type qui a.. j'ai combien de follower, Axel ?

Mon ami rit en secouant la tête.

-10 000 je crois.

-Il est dans la lune. Affirme Dylan.

Je les ignore en terminant mon joint. Je ne compte ni mes followers, ni mes likes. Je m'en branle royalement. Je peins, je vends, je me fais de l'argent. Fin de l'histoire.

Je rentre sur Seattle demain après-midi tout comme Axel. Nous avons prévu d'aller sur la tombe de Jack le matin.

J'angoisse un peu à l'idée de retourner sur sa tombe. Qu'est-ce que je lui dirais ? S'il était là, il me gronderait certainement d'avoir rompu avec Alaina. Il m'inciterait sûrement à la demander en mariage. Je ne veux pas me marier. Je n'arrive même pas à soigner la plaie qu'elle a ouverte. Je suis trop faible, trop con, trop amoureux.

-Oh, tu dors ?

C'est la voix d'Aaron et j'ouvre bêtement les yeux. Je suis allongé sur le canapé. Je me redresse doucement pour observer autour de moi. Axel et Dylan ne sont plus là.

Je grogne en me frottant les yeux. J'ai une légère migraine qui pointe le bout de son nez.

-Non.. je vais y aller.

-Sûrement pas. Pionce ici. Tu es sur la lune.

-Pas du tout, je vais bien.

Il peste avant de me pousser pour lui laisser une place.

Ma vie, ma foi et toi... (Tome 2) (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant