Alaina
-Maman..
Elle souffle lourdement.
-D'accord.. je vais voir pour te débloquer l'argent, mais uniquement ce dont tu as besoin cette année pour tes cours. Je n'ai aucune envie que tu te mettes à payer le loyer et les charges. C'est au dépravé de le faire, sinon tu retournes en chambre universitaire.
Je roule des yeux en me contenant de ne pas la reprendre.
-Merci.
Ce mot me brûle la langue, mais je n'ai pas le choix.
-Comment va Clara ? Me demande-t-elle. Tu pourras lui dire qu'elle devra prendre le bus pour rentrer demain matin.
Je fronce les sourcils.
-Clara..? Comment ça ?
-Elle est chez toi pour le week-end, non ? Elle m'a dit que son train était demain à six heures du matin. Dit-lui qu'elle se débrouille pour rentrer.
Je m'éclaircis la gorge. Clara est chez moi ? Bon Dieu. Qu'a magouillé ma petite soeur ? Où est-elle ?
-D'accord. Pas de soucis.
Je déteste mentir, mais si je grille ma petite soeur, ça aura des répercussions.
Je raccroche aussitôt avec ma mère pour appeler Clara.-Oui ?
-Clara ?
-Ça va ? Me demande-t-elle. Ça fait longtemps.
-Visiblement non, étant donné que tu es censé être chez moi. Que se passe-t-il ?
-Ah.. mince..
Plus aucune réponse. Elle souffle derrière le combiné.
-Qui te l'as dit ?
-Tu aurais dû me prévenir. M'énervais-je. Je viens d'avoir maman au téléphone et j'avais l'air bête.
-Tu lui as dit la vérité ? S'inquiète-t-elle.
-Non. Je t'ai couverte et elle pense que tu rentres demain matin. Où es-tu ?
Je m'agace. J'aurais préféré que ma petite soeur m'informe de sa vadrouille soudaine.
-Je suis à Oklahoma City.
Je tape du poing sur ma cuisse.
-Mais que fais-tu là bas ? Tu te moques de nous ?
-Je suis avec Stan. C'est bon. Souffle-t-elle.
-Tu aurais du nous prévenir ! Tu ne peux pas partir en week-end avec lui sans nous le dire. Et s'il t'arrive quelque chose ?
-J'ai envoyé un message à Wendy hier soir, mais elle n'a jamais répondu.
-Wendy est à l'hôpital. Dis-je plus doucement.
-Q-quoi..?! Mais pourquoi ?
-Elle a fait une fausse couche.. Je n'ai pas de nouvelle non plus.
-Mon Dieu.. je.. je ne savais pas..
-Ne t'inquiète pas. Lorsque j'ai des nouvelles, je te tiens au courant. Fais attention à toi et à l'avenir, ne me cache pas une chose aussi importante.
Je me lève pour descendre du bus. Ma soeur s'excuse avant de raccrocher et j'inspire profondément tout en marchant jusqu'au bar.
Noah
-Tu délires ? Grogne Dylan en entrant dans le salon.
Sawyer ne dort toujours pas et il a fini son biberon. Il tète sa tétine, le regard dans le vide.
Je l'attrape doucement par la taille pour le porter. Quand Bryan nous l'a donnée, il n'avait que son landau et rien de plus.
VOUS LISEZ
Ma vie, ma foi et toi... (Tome 2) (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)
Romance❌ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi... »❌ L'année scolaire est terminée et après s'être détesté, désiré, puis aimé, Alaina et Noah se retrouvent enfin. Noah va-t-il réussir à fuir ses vieux démons pour s'offrir un avenir plus stable ? Ala...