Alaina
-Merci. Dis-je à Alice.
J'essuie mes cheveux à l'aide d'une serviette. Ça fait trois jours que nous n'avons plus d'eau chaude. Le propriétaire est censé régler le problème, mais tout l'immeuble n'a plus accès à l'eau chaude en plein hiver.
Alice me laisse prendre la douche dans sa chambre des dortoirs et Noah prend la sienne chez Axel. Je ne me tenterai plus à m'amuser à me doucher à l'eau froide avec une casserole.
-De rien. Tu peux venir quand tu veux.
Je lui renvoie un sourire tout en me coiffant.
-Tu sais.. tu m'as parlé de la violence de Dylan.. ça s'est arrangé ?
Je déglutis en fuyant le regard. Je pense lui parler du comportement de Dylan et de Noah. Ils ont été irresponsables en amenant Sawyer sur un parking plein de trafiquant. Alice est-elle au courant que Dylan fréquente ce genre d'endroit ?
-Pas vraiment.. Du moins, avec moi c'est un amour, mais la sociabilité avec les autres, ce n'est pas évident.
-Pourtant, il a réussi à être ami avec Axel et Noah.. comment se sont-ils rencontrés à ton avis ?
-Aucune idée.. il m'a dit qu'il les a rencontrés à un match de boxe, mais..
-Mais tu doutes de sa réponse.
Mon amie souffle en s'allongeant sur le lit.
-J'aimerais lui faire confiance, mais le voir sympathiser et discuter avec Axel et Noah me perturbe.. Axel est mon ex.. c'est bizarre. Ils ne sont pas censés être amis.
-Je pense qu'Axel, Noah et Dylan se sont liés d'amitié lors d'un combat.
Alice se redresse et plonge ses yeux dans les miens.
-Combat de boxe ? Demande-t-elle.
Je secoue la tête. Elle mérite de savoir la vérité.
-Un combat clandestin.
Alice fronce doucement les sourcils. Elle ne semble pas comprendre.
-Tu sais.. il y a des hommes qui organisent des combats illégaux dans la ville..
-Oui.. j'en ai déjà entendu parlé. Nath pariait quelquesfois là-bas.
Déroutée, elle secoue la tête avant de poursuivre.
-Dylan, Axel et Noah font des combats ?
-Je ne crois pas. Ils ont assisté à un combat et je suppose qu'ils se sont connus à ce moment-là.
Mon amie semble réfléchir avant de soupirer longuement.
-Pour tout te dire..
Je me racle la gorge en posant ma brosse avant de m'asseoir au bord du lit.
-Noah s'est fait arrêter il y a trois jours.. apparemment, ils l'ont vu trainer plusieurs fois au lieu des combats..
Je baisse la tête sur mes jambes, tandis qu'Alice pose sa main sur mon épaule.
-Le dernier soir, il avait rendez-vous avec un des mecs qui organise ces combats. Il y est allée avec Dylan et Sawyer.
-Sawyer ? S'exclame-t-elle. Ton neveu ?
J'acquiesce.
-Je travaillais ce soir-là, mais apparemment Dylan et lui ont emmené un bébé sur ce parking.
-Quels cons ! S'énerve-t-elle. Un bébé au beau milieu de choses illégales ?
-Ouais.. Je voulais que tu le saches..
VOUS LISEZ
Ma vie, ma foi et toi... (Tome 2) (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)
عاطفية❌ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi... »❌ L'année scolaire est terminée et après s'être détesté, désiré, puis aimé, Alaina et Noah se retrouvent enfin. Noah va-t-il réussir à fuir ses vieux démons pour s'offrir un avenir plus stable ? Ala...