Noah
Mon sang boue à l'intérieur de moi. Je sens la cocote minute s'activer et mes bombes ne vont pas tarder à exploser.
Aaron est en face de moi, les yeux rouges sang et le regard froid et douloureux.-Qu'est-ce que tu fous là ?
-J'ai grandi ici. Grogne-t-il.
Je secoue la tête en serrant le poing. Quelle était la probabilité de le trouver entre ses murs ternis ?
Ses pas s'avancent lentement vers moi. Je garde les poings serrés et la mâchoire soudée. Je n'ai qu'une envie, cogner sur lui à n'en plus pouvoir. Cette haine perpétuelle que je nourris pour son géniteur et pour lui. Ils sont la cause de nombreux traumatismes qui ne partent pas de mon esprit.
-Tu es venu tuer un autre Davis ? Je suis le prochain ?
Son rire arrogant claque dans l'espace de la pièce poussiéreuse. Il pu la haine à plein nez. J'ai buté son père, mais Ronnie était un connard qui me battait. Il ne méritait pas la vie. Est-ce que je la mérite ?
Sa grande main vient s'emparer du col de mon t-shirt. Je tremble de nerf en agrippant ses poignets.
-C'était un fils de pute. Dis-je la mâchoire serrée.
-Mais c'était mon père ! Hurle Aaron.
Sa voix résonne dans cette maison hantée par le démon de son père. J'en ai froid dans le dos. Je pousse Aaron pour le faire tomber au sol, contre le parquet mal fixé. C'est sur ce parquet que le sang de Ronnie coulait. J'ai la gerbe qui me monte à la gorge. Cette image ne s'efface pas de mon esprit.
Aaron se relève pour m'offrir une droite bien placée. Je ne l'avais pas vu venir. Mes jambes tremblent et se détachent légèrement du sol. Je saigne ? Je touche mon visage engourdi, mais visiblement pas ensanglanté.
-C'était un connard ! Il me battait ! Hurlais-je à plein poumon.
Sortir cette haine à vive voix fait vibrer quelque chose en moi. Un nouveau poids s'enlève de mes épaules.
Les yeux d'Aaron me fusillent. Il frotte ses mains contre son jean gris foncé.-Tu crois qu'il me faisait quoi quand tu n'étais pas là ? Tu crois qu'il se passait quoi entre ses murs quand tu n'étais pas là ?! Bordel ! Qu'est-ce que tu as dans le cerveau ? Tu penses que tu es le seul à avoir été battu et torturé ? Tu penses que tu es le seul enfant victime de ses parents ?!
Je jurerais que sa voix forte et désespérée fait trembler les murs de cette pauvre maison en ruine. Je n'ai jamais clairement vu ma mère et Ronnie frapper sur Aaron, mais je m'en doutais. Il avait quelques fois des bleus et des marques sur le corps et le visage. Je n'ai jamais prêté attention à son malheur. Au fond de moi, j'étais certain que c'était l'enfant voulu et chéri avec amour. Je ne suis que le rejeton que personne ne voulait et ça me brûle le coeur de ne pas comprendre pourquoi ma mère n'a pas avorté. Elle aurait pu, elle aurait dû enlever le gosse issu de sa tromperie. C'était logique. On ne garde pas un enfant issu d'une tromperie en le ramenant à l'homme qu'on a trompé. Pourquoi a-t-elle fait ça ?
Ma vue se brouille à nouveau. Je reçois un second coup d'Aaron en plein visage. Il n'y a plus de doute, je saigne. Je renifle mon sang à l'odeur familière en me touchant le visage.
Aaron m'attrape une nouvelle fois par le col de mon t-shirt pour me pousser contre le mur en briques. Je le laisse prendre possession de mon corps engourdi. J'ai une flamme qui brûle en moi et mes démons qui me poussent à riposter. Pourtant, je ne bouge pas en observant les yeux humides et rouges de mon demi-frère. Je lis la même douleur que moi, la même haine dans ses pupilles foncés.
VOUS LISEZ
Ma vie, ma foi et toi... (Tome 2) (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)
Romance❌ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi... »❌ L'année scolaire est terminée et après s'être détesté, désiré, puis aimé, Alaina et Noah se retrouvent enfin. Noah va-t-il réussir à fuir ses vieux démons pour s'offrir un avenir plus stable ? Ala...