Alaina
Ces paroles résonnent en moi et font écho dans mon bas-ventre qui en réclame depuis ce matin.
Je suis pendu à ses lèvres légèrement gonflées qui font des miracles. Un frisson me parcourt le corps lorsqu'il s'approche de moi pour prendre mon menton entre ses doigts. Je lève les yeux vers lui, sans bouger d'un poil. J'attends de voir ce qu'il a à m'offrir.
-Alors ? Demande-t-il en relevant mon menton vers lui.
Je reste muette à l'observer prendre le rôle qu'il adore, celui qui domine et qui décide.
-Mademoiselle a perdu sa langue.
Il se moque tout en plaquant ses lèvres contre les miennes. Un frisson électrique me prend de la tête aux pieds. C'est comme si tous mes doutes disparaissaient à la volée. Plus rien n'a de sens si ce n'est lui.
Je me lève à mon tour pour faire perdurer le baiser et la fusion de nos deux corps. Mes mains s'agrippent à sa nuque, tandis que les siennes rejoignent ma taille.
D'un geste de la main, il écarte nos deux assiettes de la table pour m'y asseoir. Le souffle court, je me perds dans la profondeur de ses yeux sombres. C'est ce regard qui m'a tant attiré au début, le mystère, la noirceur de ses yeux brillants. Un contraste étincelant pour un homme totalement contradictoire.-Le lit sera mieux. Suggérais-je.
Il ronchonne, son souffle chaud s'abattant sur mes lèvres.
-Mais la table, c'est existant.
-Ça fait mal au dos.
Mon index rejoint sa lèvre inférieure légèrement gonflée. Je la lui tapote doucement et il sourit en me dévoilant ses dents.
-Bien.
Il entrouvre la bouche pour me mordiller le doigt. je ris lorsque sa langue chaude rencontre mon index. Ce simple geste fait bouillir en moi une excitation grandissante.
-Avant que j'oublie, j'aimerais te demander quelque chose. Dit-il en abaissant le regard.
Je retire mon doigt pour l'essuyer contre mon jean. Mon coeur tambourine excessivement vite dans ma poitrine. C'est rare et déstabilisant les moments où il semble si sérieux.
-Oui ?
-Tu sais.. tu es une très bonne cuisinière.
Je hausse un sourcil en observant ses yeux noirs derrière ses longs cils épais.
-Merci.
-Tu penses que tu pourrais cuisiner pour demain soir ?
Je plisse les yeux en cherchant le fond du problème. Quelque chose cloche. Ce n'est pas le fond de sa pensée. Pourquoi semble-t-il si désorienté pour me demander de cuisiner ?
-Oui, si tu veux. Pourquoi ?
Noah se racle la gorge. J'observe sa pomme d'Adam légèrement trembler.
-J'aimerais inviter Jack.
Jack ? L'homme qui l'a poussé à vendre et qui l'a baigné dans ce milieu illégal. Il n'est pas sérieux ?
-Je.. pourquoi ? C'est lui qui t'a poussé à vendre.
J'ai vu Jack quelques fois et il ne m'a pas fait bonne impression. Il était froid, dur dans ses propos et dégageant quelque chose de sombre, semblable à ce que Noah dégage de temps en temps.
-C'est plus complexe que ça. Il est malade, il ne lui reste plus beaucoup de temps. Il m'a pratiquement élevé. Je veux seulement qu'on puisse manger tous les trois.
VOUS LISEZ
Ma vie, ma foi et toi... (Tome 2) (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)
Romance❌ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi... »❌ L'année scolaire est terminée et après s'être détesté, désiré, puis aimé, Alaina et Noah se retrouvent enfin. Noah va-t-il réussir à fuir ses vieux démons pour s'offrir un avenir plus stable ? Ala...