Noah
Finalement, Alaina nous a embarqués au spa aux alentours de midi. Je l'ai laissé roulé durant tout le trajet, car je ne me sentais pas spécialement en forme pour conduire avec la moitié de mon visage sous pansement. Mon oeil gauche me tiraille également et j'ai du mal à bien le garder ouvert. Les anti-douleurs que m'a prescrit le médecin ne font pas effet plus d'une heure. Je suis à deux doigts d'en avaler plusieurs même si je suis censé les espacer de quatre heures à chaque fois.
Sa main dans la mienne, nous marchons jusqu'à la porte d'entrée. La chaleur de la pièce m'étouffe, mais je garde les yeux ouverts. Je ne me sens définitivement pas en forme. Mes jambes sont flasques et j'ai hâte d'être dans l'eau pour ne plus porter mon corps.
-C'est bon. Dit-elle en me rejoignant.
J'étais resté à l'écart, assis sur un banc pour la laisser bavasser avec la femme de l'accueil.
-Paye avec ma carte. Dis-je en tapotant sur la poche de mon jean.
-C'est déjà fait. Sourit-elle.
Je grogne en me relevant.
-Je te rembourserais.
Elle souffle lourdement en m'attrapant la main pour que nous passions les portiques.
-C'est un cadeau pour toi. Alors, profite et dis merci.
Son sourire est éclatant malgré les cernes qu'elle affiche. Je roule des yeux en lui offrant un petit sourire.
Elle m'a accompagné jusqu'aux vestiaires des hommes avant de disparaître et de me donner rendez-vous à l'entrée des bassins.
J'entre dans une cabine, l'esprit et le corps fatigué. Je m'assois sur le banc en bois en soufflant lourdement. Je suis épuisé. Mon corps réagit enfin à l'attaque de ma mère et la douleur me prend intégralement.
Je vais essayer de me détendre, d'oublier quelques instants et de profiter de son cadeau, en espérant ne pas perdre pied.
Je me débarrasse difficilement de mon t-shirt, les bras engourdis et de mon jean. Je finis de me déshabiller, j'avais déjà enfilé mon short de bain sous mon jean. Je fous tous mes vêtements dans le sac, le souffle lourd. J'étouffe, bordel.
En me levant, j'observe mon reflet dans la glace. Je fais peur à voir avec une partie de mon visage couvert de pansements. Mon oeil gauche est petit, encore fatigué. Je quitte la cabine pour pouvoir rejoindre ma copine.
Alaina
Je ne suis jamais à mon aise lorsque je porte un maillot de bain et si peu de tissus. Ayant griffé mes cuisses hier, c'était une mauvaise idée de proposer un spa. Mes rougeurs sont apparentes et je n'ai aucun moyen de les cacher.
J'attends Noah à l'entrée des bassins. J'ai payé un programme pour nous deux avec accès à la piscine, bain à bulle et massage. Avec du recul, l'eau n'est pas forcément bonne pour ses blessures, mais il m'a affirmé que ça allait et qu'il allait faire attention.
J'espère que la journée va le détendre. Depuis ce matin, il semble plus pâle que d'habitude.
-Prêt ?
Il arrive doucement, un petit sourire aux lèvres. Ses yeux s'abaissent sur mes cuisses et son sourire disparaît aussitôt.
-On en parlera plus tard. J'ai envie d'aller dans le bassin à bulle.
Je lui attrape la main et il capitule rapidement pour me suivre.
J'entre dans un des différents bassins. Pour le moment, il n'y a pas grand monde. Noah me suit de près. L'eau est chaude, enivrante et relaxante.
VOUS LISEZ
Ma vie, ma foi et toi... (Tome 2) (SOUS CONTRAT D'ÉDITION)
Romance❌ceci est la suite de « Ma vie, ma foi et toi... »❌ L'année scolaire est terminée et après s'être détesté, désiré, puis aimé, Alaina et Noah se retrouvent enfin. Noah va-t-il réussir à fuir ses vieux démons pour s'offrir un avenir plus stable ? Ala...