Les olympiades avaient été une réussite.
Le bal avait été une réussite. Malgré tout.
Jack ne devait pas se plaindre. Elle avait porté sa belle robe. Elle avait valsé. Elle s'était sentie belle. Elle avait eu un très beau moment. Elle avait filmé la fête.
Finalement, ce week-end n'était pas totalement catastrophique. Excepté la fin. Et pourtant, même la fin ne lui laissait pas un goût amer dans la bouche.
Hunter était un problème. Martha était d'accord. Elle avait visionné quelques moments du bal, dont celui de la fameuse valse.
˗ Un aussi beau gosse, ça ne devrait pas être permis... Franchement ! Comment tu fais pour résister ? Ce moment où il te fixe à la fin...ahhhhh, j'ai cru que j'allais fondre !
˗ Super ! Rajoutes-en ! Je te remercie ! Comme si ses œillades infernales ne suffisaient pas !
˗ Si tu craques, pourquoi tu résistes ?
˗ Parce que, justement, c'est un tombeur ! Si je donne mon cœur à Hunter Stafford, il va le piétiner et je vais finir comme toutes les autres. En pleurs. Toute seule. Dans les toilettes.
˗ Pas nécessairement toute seule. Si j'ai bien compris... il te veut. Ok. Et aucun autre mec du bahut ne te touchera tant qu'il ne t'aura pas eu. Ben, une fois que ce sera fait, les autres vont rappliquer. Et puis, qui te parle de lui donner ton cœur !!!
˗ Martha !!!
˗ Hé ! Poulette ! Je croyais que tu avais compris que l'amour et le désir était deux trucs différents. Et tu sais aussi que l'amour... ben, ça prend parfois du temps... Alors, je ne vois pas ce qui t'empêche de t'amuser en attendant ! Moi et James, on s'amuse !
˗ Vous vous amusez ?! Je croyais qu'il était l'homme de ta vie ?
˗ C'est l'homme de ma vie pour le moment ! Mais comme dit Mama : « les hommes ça va ça vient. Y'a qu'un truc qui compte : les gosses. ». Ça veut dire que si y'a pas de gosses... ça va, ça vient, finit Martha en riant.
˗ Martha Parker, vous êtes une petite dévergondée ! s'exclama Jack en riant à son tour.
˗ Sans aucun doute possible. Mais moi, je ne me torture pas pour un mec dont j'ai envie, mais qui potentiellement, pourrait me briser le cœur. Et puis, t'en sais rien. Peut-être qu'il t'aime réellement ! Si ça se trouve, tu es la bonne pour lui. C'est pour ça qu'il s'accroche autant...
˗ Alors ça, c'est le pompon ! Hunter Stafford amoureux d'une grisette !
˗ C'est quoi une grisette ?
˗ Laisse tomber la référence. En gros, un type comme lui ne tombe pas amoureux d'une fille comme moi. Dois-je te rappeler : pété de thunes, arrogant, représentatif de sa classe sociale.
˗ Pas tout à fait.
˗ Quoi ?
˗ Il fait de la boxe.
˗ Bon. Il fait de la boxe. Et alors ?
˗ Alors, il n'est donc pas totalement représentatif de sa classe sociale, comme tu le prétends. Et je te signale que tu n'es pas représentative de la tienne non plus. Tu es belle, intelligente, combative, promise à un bel avenir et inscrite dans une école hors de prix.
˗ Et comment je devrais être pour être représentative ?
˗ Comme moi, banane ! Dans un lycée public craignos, feignante et prête à tout pour une partie de jambe en l'air à son petit copain du moment.
˗ Tu dis vraiment n'importe quoi !!
˗ Comme toi ! Si tu arrêtais de te conformer à tes préjugés, tu verrais peut-être des opportunités.
˗ Des opportunités ? Mais coucher avec Hunter Stafford, car il s'agit bien de ça, on est d'accord, n'est pas particulièrement une opportunité...
˗ Ben, si les filles pleurent quand il les largue, c'est qu'il doit pas être mal au lit...
˗ Martha ! Elles pleurent parce qu'il les a jetées comme du linge sale...pas parce qu'elles viennent de perdre un bon coup !
˗ Que tu dis ! Moi, je pleurerais sans doute James s'il me larguait. Et pas parce qu'il m'aurait piétiné le cœur !
˗ Tu es impossible !
˗ Envoie-toi le beau gosse, Jack ! En plus, j'ai un autre argument. Comme ta seule expérience a été la fois où tu l'as fait avec Marcus, il te faut un autre point de vue ! Peut-être qu'avec Marcus, c'était pas si génial. Peut-être qu'avec Hunter, ce sera mille fois mieux.
˗ Ou pire ! Non, mais c'est pas possible ! Je ne veux pas me retrouver dans le lit de Hunter Stafford. Je ne serai pas la suivante.
˗ En fait, c'est une question d'orgueil !
˗ De respect !
˗ D'orgueil.
˗ De respect !
Martha éclata de rire à l'autre bout du fil.
˗ Ça me manquait nos discussions sans fin.
˗ Ça ne résout pas mon problème.
˗ Mais si. Je viens de t'ouvrir les yeux sur plein d'opportunités... de nouveaux chemins...Tu vas te trouver le tien. En attendant, tu fais quoi pour les vacances ?
˗ J'aimerai bien venir. Tu crois que ta Mama pourrait m'accueillir ?
˗ Je ne sais pas ... ou sinon, je peux demander au cousin Arnold, lui aussi, il a un faible pour toi !
˗ Le cousin Arnold ? Martha !!!
˗ Je rigole ! Enfin, il a vraiment un faible pour toi, mais je lui demanderai pas de t'héberger dans son taudis ! En dehors de ça, bien sûr que tu peux venir à la maison ! Mama me l'a même proposé ce week-end. Par contre, tu as de quoi te payer le trajet ?
˗ Tu sais quoi ? Je vais faire comme tu m'as dit. Je vais saisir une opportunité.
˗ Tu vas demander du fric à Stafford ? Oh, non ! Ne me dis pas ! Tu vas vendre ton corps à Stafford pour venir me voir ! Quelle abnégation ! Quelle sens du sacrifice et du commerce !
˗ Martha ! Vraiment n'importe quoi ! s'exclama Jack avant de poursuivre. Je vais vendre le téléphone qu'il m'a offert. Je suis sûre d'avoir un bon prix. Après tout, il m'a explicitement écrit que je pouvais en faire ce que je voulais...
˗ Comme de son propre corps... Bon. Je t'apprécie beaucoup Jack, mais t'es une grande malade, tu sais... Préférer le téléphone au mec...
˗ Je sais. Je t'aime.
˗ Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Ô sweet sweet fucking karma
Novela JuvenilPriorité numéro 1 : Réussir ses études. Priorité numéro 2 : Gagner assez pour se payer l'université Priorité numéro 3 : Tenter de déjouer le karma... Jacklyn Wilson ne devrait peut-être pas tenter cette troisième priorité, car à trop lutter, on se p...