Prologue

2.7K 100 94
                                    

Je vie une période difficile en ce moment, comment vous dire... cela fait déjà deux ans que je suis amoureuse de mon meilleur ami. C'est un peu cliché non ?

Enfin bon, c'est mon histoire.

Le jour ou j'ai eu le courage de lui annoncer, il m'a devancé et m'a annoncer aimer une de mes amies.
Je me suis sentie anéantie, bête et triste.

Comment voulez-vous que je fasse dans cette situation? Encore plus lorsqu'il me demande des conseils pour se rapprocher d'elle ...

J'ai fait la seul chose qu'il me rester à faire... je me suis éloigné de lui. J'ai coupée les ponts. Je n'avais plus envie de le revoir tout les jours et faire semblant....

C'est un éloignement qu'il n'a pas accepté...

C'est à ce moment-là que je l'ai rencontrée... Hanma... il était très gentil et drôle. C'est ce dont j'avais besoin. Moi qui suis méfiante habituellement, je l'ai laissée m'approcher.

Pourtant, j'ai rapidement sentie que quelque chose clocher. Il me cacher des choses. Mais quoi? Je l'ai vite découvert... Encore un cœur brisé.

Mikey de son côté est devenu étrange avec moi... Je ne savais plus comment agir avec lui.

En découvrant ce que les deux cachait ... mon cœur est devenu le jouer de deux gangs rivaux.

___________________________________________

Heyy,

Cette Fanfiction a pour but de suivre l'histoire d'Ayana, une jeune fille qui se retrouve coincée dans un triangle amoureux.

Entre Mikey et Hanma qui réussira à obtenir son cœur ?

Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant