Chapitre 13: Un renouveau ?

1.1K 74 259
                                    

Nous sommes en fin août, demain c'est la reprise des cours. J'ai hâte de tout découvrir.

-J'ai faim!

-Je vais te servir.

Je m'installe à table avec Hiro et lui donne à manger. Nous avons discuté de nos vacances. C'était génial. Nous sommes parties voir de la famille ailleurs et nous avons fait le tour de nombreuses villes japonaises. C'était un renouveau.

J'ai pu me ressourcer. Deux ruptures en deux mois ça fait mal et ça fatigue.

-Aya, du gâteau!

-Calme-toi Hiro, mange d'abord ce que je t'ai préparé.

Toujours aussi pressé celui-là. Je me lève lui cherche son gâteau, qu'il mérite. C'est vraiment un bon petit garçon.

Au même moment ma mère entre avec son copain. Elle a put trouver quelqu'un lorsque Hiro et moi sommes parties chez de la famille ces vacances.
Je suis contente pour elle, je me suis toujours sentie coupable. C'est de ma faute si elle l'a tué...

-Salut ma chérie.

-Salut.

-Ichigo! Cri mon frère.

Il le porte et discute un peu avec lui avant de se tourner vers moi.

-Salut Ayana, prête pour la rentrée ? Me demande-t-il.

Il s'appelle Ichigo, il a 35 ans. Il est plus jeune que ma mère mais leur différence d'âge n'est pas visible. Ma mère fait très jeune.

-Ayana est toujours prête pour le retour en classe. Répond ma mère. Elle aime étudier.

Je lui souris.

Ma mère sait que j'évite de lui parler le plus possible. Je ne fait pas confiance aux hommes âgés. C'est mon problème... je les voies comme des être perfides. J'ai l'impression qu'ils me veulent du mal.

Et puis, je me sens tellement mal. J'ai l'impression que de tout est de ma faute... Hanma n'a peut-être pas tort, je suis sûrement à l'origine de mon viol. Rien que d'y penser à ça j'ai mal au cœur. C'est surtout pour ça que je reste loin d'Ichigo, je ne veux pas gâcher le bonheur de ma mère.

-Je vais monter.

-À demain.

-À demain.

Je monte dans la salle de bain prend une douche et me brosse les dents. J'entre ensuite dans ma chambre que je refermée à clé.

Oui à clé.

Désolé, il y a un homme à la maison. Je ne peux pas faire autrement sinon je vais faire une crise d'angoisse.

Je grimpe sur mon lit et prends mon téléphone en main. Je réponds à tous les messages de mes amies.
Ces deux derniers mois, j'ai pu me faire encore plus d'amies qu'avant. C'est cool mais ce sont principalement des filles.

Ce n'est pas que je n'aime pas les garçons au contraire. C'est juste que je m'en protège en ce moment.

Et puis ils grandissent...

Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant