Je sors rejoindre Mikey. Je monte sur sa moto et passe mes bras autour de sa taille. Je le colle à moi, pose ma tête contre son dos et ferme les yeux. Il démarre au quart de tour.
Nous arrivons en altitude. Il fait froid ! Je descends de la moto et observe la vue qui se présente à moi.
-Aya, c'est par la.
Je suis Mikey, nous arrivons devant un petit chalet. Tellement mignon. Il ouvre la porte et me laisse passer. J'observe tout. C'est magnifique. L'intérieur rappel celui des films de noël.
-C'est magnifique, Mikey.
Il s'approche de moi pour me tirer contre lui. Il me sourit avant de déposer un baisé sur mon front.
-Pourquoi tu m'as emmené ici ?
-Pour passer un peu de temps avec toi loin de tout.
Je pose ma tête contre son torse et ferme les yeux. Le calme, c'est agréable d'être avec lui. Mon cœur va exploser.
-Je vais allumer la cheminée.
Je me détache de lui et le laisse aller vers la cheminée. Je le regarde l'allumer. Il se débrouille bien. Il fini ensuite par me faire la visite du chalet. C'est un chalet tellement agréable et beau.
-Mikey... on va rester ici combien de temps ?
-Déjà cette nuit ensuite ça dépendra de toi.
Je m'assoie devant la cheminée. Il me rejoint. Dehors il fait tellement froid. Il neige depuis plusieurs jours déjà.
Il passe son bras autour de mon corps. Je me colle à lui et ferme les yeux. Mikey.
Je fini par m'endormir. Lorsque je me réveille, il est 22h. Je regarde autour de moi. Je suis dans une chambre. Il m'a déplacé.
Je me lève pour descendre en bas. Je retrouve Mikey dans le séjour.
-Tu ne dors pas ?
Il se tourne vers moi.
-Non... je ne dors pas vraiment ces derniers temps.
-Ah...
-Sinon, tu viens manger des marshmallow avec moi?
Je m'installe près de lui et prends un marshmallow. Il soupire et s'enfonce dans le canapé.
-Ça ne va pas ? Tu n'as pas dormi? tu m'as l'air fatigué.
-Si... Je vais bien... fin je dors difficilement depuis quelques temps.
-Tu connais la raison ?
Il baisse la tête et fixe ses mains.
-Te moque pas de moi... Je fais des cauchemars.
-Des cauchemars ? De quel genre ?
Il secoue la tête.
-D'eux... de toi... De tout ceux que j'ai perdu.
Je soupire et me colle à lui. Il passe ses bras autour de moi. J'entends son cœur battre fort.
-Tu sais que j'ai compris, Manjiro.
-Compris quoi?
Je relève la tête vers lui.
-Tu t'en prends à lui depuis des mois.
Il se crispe contre moi.
-Tu fais tout pour que je sois à tes côtés mais vouloir tuer Hanma n'est pas la solution... Hanma était trop préoccupé, beaucoup. Il a eu beaucoup d'accidents. Il essaye de me cacher cette réalité et... Je me suis douté de rien jusqu'à hier.
VOUS LISEZ
Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngers
FanfictionJe vie une période difficile en ce moment, comment vous dire... cela fait déjà deux ans que je suis amoureuse de mon meilleur ami. C'est un peu cliché non ? Enfin bon, c'est mon histoire. Le jour ou j'ai eu le courage de lui annoncer, il m'a devanc...