Elle ferme les yeux prête à quitter ce monde.
Elle les a aimée, mais il est temps d'être libre.
C'est à ce moment-là... elle se souvient.TROP TARD!
*Flashback*
La jeune femme quitte l'appartement dans lequel elle s'est installée il a quelque jour.
Elle s'est longuement préparée, elle devait avoir une soirée avec ses copines. Mais lorsqu'elle s'apprête à monter dans sa voiture lorsqu'une moto se gare à côté d'elle.
Elle se tourne vers le conducteur et baisse la tête. C'est douloureux de le revoir.
-Tiens.
Il lui tend un casque qu'elle prend sans hésiter. Elle monte sur la moto et passe ses bras autour de la taille de son ancien copain.
Lorsqu'ils arrivent devant un bâtiment il s'arrête. Elle descend sans dire un mot et retire le casque. Hanma lui tend la main. Elle met sa main dans la sienne toujours en silence.
Il la guide jusqu'à une salle. Le cadre est juste magnifique. Le regard d'Ayana parcours la pièce et elle fini par s'installer sur une des chaises qui entoure une jolie table.
-Tu aimes?
Hanma se gratte la tête. Il a peur de la réponse d'Ayana. C'est qu'elle a tendance à être froide avec lui depuis leur rupture.
-J'aime beaucoup.
Ayana terminé d'examiner ce qui l'entoure pour se concentrer sur Hanma. Il avait fait tellement de chose dans l'intérêt de regagner son cœur. Elle sait qu'elle ne pourra pas tenir encore longtemps.
-Tu as tout préparé toi-même ?
-Oui... Du moins, j'ai choisi tout et on les a posés pour moi.
Ayana hoche la tête se concentre sur les pétales de rose qui se trouve sur la table. Elle s'amuse avec elles avant de relever la tête et de croiser le regard d'Hanma.
-Viens danser avec moi.
Il lui tend la main et la guide jusqu'à la piste. Une musique douce tournée. Il attire Ayana contre lui. Cette dernière noue ses mains autour de son cou.
Leur regard se rencontrent et ne se quittent plus. Hanma avait mal à la poitrine. Il avait peur de la perdre pour toujours.
-Ayana...
-Oui?
-Je réalise en ce moment même que sans toi ma vie ne se résume à rien.
Ayana baisse les yeux et soupire. Elle fini par arrêter de danser et plonge sa tête dans le cou d'Hanma.
-Tu es une personne à part entière Hanma, tu n'as pas besoin de moi pour être heureux.
-Tu mens... murmure t'il. J'ai déjà eu une vie sans toi et une vie avec toi, je sais que je ne pourrais plus jamais vivre sans toi.
Ayana entend bien la sincérité dans la voix d'Hanma. Il est capable de tout et n'importe quoi pour elle. Mais il n'est pas capable de vivre sans elle. Et Ayana à très peur de ce qu'il pourrait faire si elle venait à disparaître.
Elle relève la tête vers lui et dépose un baisé sur sa joue.
-J'aurais également du mal à vivre sans toi Hanma. Mais, je sais également que je pourrais toujours trouver la force d'aller de l'avant. Il faut que tu te prépare, si un jour je disparaît...
-NE DIS PAS UNE CHOSE PAREILLE.
Hanma relâche Ayana. Et passe sa main sur son visage.
-Ayana, je ne peux pas imaginer une chose pareille, jamais. Je ne peux pas...
VOUS LISEZ
Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngers
FanfictionJe vie une période difficile en ce moment, comment vous dire... cela fait déjà deux ans que je suis amoureuse de mon meilleur ami. C'est un peu cliché non ? Enfin bon, c'est mon histoire. Le jour ou j'ai eu le courage de lui annoncer, il m'a devanc...