Chapitre 21: Lui pardonner?

881 67 287
                                    

Je sors de chez moi pour me diriger chez ma famille. Je dois déposer certaines choses à ma mère.

Je suis restée un long moment avec eux avant de partir. Je suis vraiment pas très bien depuis ma rupture avec Hanma. Et le retour de Mikey n'arrange rien.

Je ne pense qu'à lui. Le plus étrange est de se dire que rien n'a changé après deux ans. Ses sentiments, les miens. Je me sens toujours autant à l'aise à ses côtés. Mais j'aime Hanma sincèrement. Ça a été lui il y a deux ans et ça restera lui aujourd'hui.

Je soupire et entre dans ma voiture. Je démarre et vois sur mon rétroviseur qu'une voiture me suit. C'est toujours la même chose. La question est de savoir qui entre Mikey et Hanma me suit cette fois.

Je sais qu'ils envoient constamment des personnes me surveiller mais ça devient exaspérant.

Je suis allée voir une de mes copines. Nous avons passées la journée ensemble. Il vaut mieux que je ne me retrouve pas seule.

Hanma doit faire vite, Mikey ne lâchera pas. Et ça même si Hanma revient. Mais au moins la présence d'Hanma me rassurera.

Ma copine et moi avons mangé ensembles avant que je ne rentre chez moi. Je gare ma voiture et monte les escaliers. Lorsque j'arrive devant ma porte je sursaute.

-Tu veux me tuer ?

-Je ne savais pas que j'allais t'effrayer. D'ailleurs, tu as mis du temps à rentrer.

-Mikey, tu sais très bien où j'étais.

-Oui mais je t'ai attendu...

Il fait une tête de bébé, il est à croquer.

-Tu fais quoi devant chez moi?

-Tu veux bien aller avec moi faire des attractions ?

-Dans ce froid?

-Oui! Tu ne sentiras pas le froid.

Je soupire.

-Laisse-moi changer de vêtements. Je ne pourrais pas faire d'attraction en étant habillée comme ça.

Il baisse la tête et me regarde de haut en bas avant de se lécher les lèvres.

-Ca te va bien les jupes.

Je roule des yeux et le contourne. J'ouvre la porte de chez moi et le laisse entrer. Je retire mes bottines avant de rentrer dans la maison. Yuki débarque en miaulant.

-Oh un chat!

Mikey se baisse pour caresser le chat.

-Tu l'as depuis quand ? Me demande-t-il étonné.

Oh une chose qu'il ne sait pas!

-On la pris ensemble Hanma et moi. C'est notre bébé.

Il stop les caresses sur le chat et relève les yeux vers moi. Son regard est rempli de colère mais surtout de douleur.

-Je vais me changer.

Je me dirige vers la chambre que je referme a clé avant de prendre des vêtements plus adéquat. Je m'arrange quelque peu devant le miroir avant de rejoindre Mikey. Il est encore entrain de jouer avec Yuki.

-Vous vous entendez bien.

-Il s'habitue à son nouveau père.

Je me fige. Il un rictus apparaît sur son visage. Il aime me déstabiliser.

-On peut y aller?

Je secoue la tête.

-Je vais nourrir Yuki d'abord.

Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant