Chapitre 26: Amour et désillusion

704 57 88
                                    

Elle avait oubliée une chose.... son cœur bat la chamade.

Ils l'aiment tous les deux, elle ne peut pas briser sa promesse. Mikey... Hanma.

Elle avait pourtant promis. Mais ils la poussent à bout tous les deux. Elle n'en peux plus.

Elle n'a jamais voulu être entre les deux.

Elle n'a jamais voulu qu'ils se battent pour elle.

Et elle n'a jamais voulu mourir.

Elle sent une main se poser sur la sienne et abaisser l'arme alors qu'elle appuyait sur la gâchette faisant dévier le tire vers sa poitrine.

Une douleur immense l'envahît. Elle n'avait jamais ressenti une telle douleur, c'était atroce.

-Mikey... murmure-t-elle avant de s'effondrer entre ses bras.

Lorsque Mikey aperçoit le sang couler du corps d'Ayana, il se mit a trembler. La vue de son sang lui est impossible. Il espérait pouvoir dévier complètement l'arme. Au final, elle a tout de même été blessée.

Hanma est resté scotché sur place depuis qu'il avait vu le petit objet briller au doigt d'Ayana. Elle avait bien accepté sa demande...

En la voyant s'écrouler entre les bras Mikey, il se précipite vers elle. Il pose sa main sur la blesse afin calmer les écoulements de sang.

Elle ne doit pas mourir. Elle doit rester à leur côté. Ils ont besoins d'elle.

-Ayana, bébé, reste avec nous.

Ayana ouvre la bouche pour lui répondre mais elle crache du sang.

-N'essaye pas de parler, mon cœur.

Elle ferme les yeux et se sent emporter par le sommeil. Le sommeil?

-Mikey, appel une ambulance! Demande Hanma paniqué.

Mikey reste figé sur place.

-Ayana... murmure-t-il.

Hanma sentant que Mikey n'était pas lui même, se dépêche de sortir le téléphone de sa poche pour appeler une ambulance.

-Aya, ne t'endors pas.

C'était déjà trop tard, elle ne l'entendait déjà plus...

Elle a perdue beaucoup de sang, trop de sang.

Une ambulance finit par arrivée. Les ambulanciers retrouvent la jeune femme dans une mare de sang. Les deux jeunes hommes n'avaient pas bougé. Ils étaient restés à ses côtés. L'un tentait de calmer les écoulements de sang. Pendent que l'autre, pétrifiée à côté d'elle, tenait la main de la jeune femme dans la sienne.

Mikey attendait qu'elle ouvre les yeux. Elle doit se réveiller. Il a besoin d'elle.

Les ambulanciers prirent en charge Ayana. Hanma se rendant compte qu'il était impossible pour Mikey de lâcher Ayana, il le laissa monter avec elle dans l'ambulance. Il ne voulait créer plus d'histoire, ni retarder l'ambulance.

Lorsqu'il arrive à l'hôpital, Ayana était déjà dans le block opératoire.

Mourir ou vivre ?

Ayana était actuellement entre la vie et la mort. Et Hanma avait pris conscience que cela était en partie de sa faute. Il a attaqué Mikey sans la laisser agir comme elle le souhaitait.

Elle portait la bague... Elle n'était pas avec Mikey pour le tromper ou s'en fuir. Elle tentée seulement de le calmer.

Hanma est-il réellement digne de son amour ?

Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant