Chapitre 9: Le pilote

1.8K 86 240
                                    


/!\ Le chapitre contient du Lemon (mais ça reste soft).
___________________________________

Lorsque je me suis réveillée ce matin Hanma n'était plus à côté de moi. Je me lève doucement et me dirige vers la salle de bain pour me laver le visage. J'ai un mal de tête monstrueux. Je me sens déconcertée par les révélations d'hier, je ne sais plus quoi faire. Je descends par la suite en bas.

-Hanma ?

Je me dirige vers la cuisine et le trouve derrière les fourneaux. Il se retourne vers moi, son regard est plein d'appréhension. Je reste bloquée face à lui. Il est tellement beau, ses cheveux ébouriffés retombent sur son visage lui donnant un air vraiment très sexy. Sans compter le fait qu'il est torse nu... je ne sais quoi dire. Je fini par baisser la tête et m'approcher de lui dans le calme.

-Tu fais quoi?

-Je te prépare ton petit déjeuner.

-C'est adorable.

Il pose les ustensiles qu'il a en main et m'attire contre lui. Je fais tout pour ne pas pleurer. Pourtant, une chose est sûre, j'ai envie de fuir. M'enfermer chez moi et ne revoir personne. Je prends sur moi pour ne pas blesser Hanma.

Je me suis détachée de lui et il m'a soulevé pour m'installer sur le bar. Je peux l'observer préparer à manger. Il est tellement beau... Mais tellement étrange.

Il m'a suivit pendant deux semaines sans que je ne remarque rien, ce n'était pas de sa propre volonté mais ca crée en moi une chose étrange. D'une part, je ressens plus de sentiments pour lui car son amour à l'air précieux. Mais, d'autre part, je trouve ça assez malsain.

Ce qui me rend le plus folle c'est que Mikey voulait etre avec moi... Je l'ai détesté, alors qu'il n'a jamais voulu me faire de mal. Le fait que je sois avec un autre garçon, doit tellement le blesser. S'il savait que c'était Hanma...

En tout cas les choses sont déjà faites. Je ne peux plus retourner en arrière. Je suis avec et lui et j'ai des sentiments pour lui.

Il est tellement beau...

-Arrête de me regarder comme ça, je vais finir par croire que c'est moi que tu veux manger.

-C'est peut-être le cas, qui sait?

Il relève les yeux vers moi et une pointe de malice traverse son regard. Il s'approche de moi et sans plus attendre il plaque ses lèvres contre les miennes. J'en profite pour passer mes mains sur son torse musclé.
Il met ses mains sur les miennes et renforce notre baisé. Il s'éloigne de moi pour observer ma réaction puis, il plonge sa tête dans mon cou et se met à sucé et mordiller ma peau. Dans le même temps il caresse mes cuisses nues à l'aide de ses mains.

-Hanma...

-Mh?

-Éteint le feu et allons en haut.

Il relève les yeux vers moi un sourire malicieux aux lèvres.

-Je ne te savais pas aussi impatiente.

Je lui souris et dépose un baisé sur ses lèvres. Il se détache de moi éteint le feu et revient me porter. J'enroule mes jambes autour de sa taille. C'est en un rien de temps que je me retrouve propulsée sur le lit, Hanma au-dessus de moi.

Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant