Chapitre 12: Coeur brisé

1.1K 74 228
                                    

-Hanma... murmurais-je.

-Je suis désolé Ayana, je ne t'ai pas protégé comme il se devait.

Il pose sa main sur mon épaule pour me réconforter mais je le repousse.

-Tu l'as obligé à me quitter et tu veux me faire croire que c'est sa décision ?

-Tu penses qu'il m'aurait écouté ? Sois pas bête. Je ne veux pas te voir avec lui mais je n'aurais jamais montré un coup pareil.

Je sais qu'il n'en est pas capable. Il aurait plutôt frappé Hanma jusqu'à lui faire regretter d'être sorti avec moi. Sur la photo Hanma n'a aucun me trace de coup.

-La gang Valhalla ont demandé à nous voir devant un entrepôt hier soir. Lorsque nous sommes arrivés Hanma était accompagné de Kisaki et d'un autre garçon. Hanma m'a prit à part...

Mikey prend une grande inspiration. Ça se voit qu'il a du mal à parler.

-Il m'a par la suite avouer qu'il sortait avec toi, que tu étais attaché à lui. J'ai refusé de le croire. Toi et moi....

Mikey ment... Je me voile la face, je sais qu'il ne ment pas. Il ne mentirait jamais sur ca.

-Il m'a montré des photos de vous... vous étiez vraiment en couple. Mon cœur a lâché à ce moment-là... je voulais l'éclater, me débarrasser de ma haine mais Draken est intervenu. Et Hanma a dit qu'en échange de l'alliance, il te quitterait sans te faire de mal. Le contrat stipule que plus personne ne s'approchera de toi.

Mes jambes se mettent à trembler. Je ne peux pas croire qu'il m'ait quitté. Non, je ne peux pas y croire!

-Je sais ce que tu dois te dire Ayana. Mais, ce n'est pas ta faute. Leur coup est bien monté, je n'arrive pas a croire que je t'ai abandonné dans les bras d'un monstre.

Je baisse la tête, Hanma est tellement gentil... Monstre? Je ne pense pas que ce soit le terme qui le décrit le mieux.

-Emmène-moi chez moi.

-Aya...

-Manjiro emmène moi, tout de suite.

Il prend une grande inspiration et se tourne pour aller en direction de la route. Je le suis et monte sur la moto. Je me tiens à la moto et non à lui, il ne riposte pas. Il sait que lorsque je suis en colère il ne faut pas contester mes choix.

J'accepte difficilement d'être blessé. Je me suis énormément battue à cause de ça. Je pense que c'est du à mon passé... Tu me blesses et je me braque pour toujours.

D'ailleurs, je ne pleure que devant les personnes que j'aime.

Mikey, lui, ne pleure que devant moi. Ou du moins dans mes bras. Il cache toujours son visage.

Mais... s'il a pleuré avant dans mes bras, c'est parce qu'il a apprit hier... merde!

Une fois arrivés devant chez moi je descends de la moto et sans le regarder je me dirige vers ma porte. Je le sens me tirer fort par le bras.

-Ne me touche pas!

-Aya, je sais que tu dois te sentir mal. Mais je te promets que je n'ai accepté ce contrat que pour qu'ils ne te facent plus de mal. Si je mettais battu avec Hanma, ils s'en seraient encore et encore prit à toi.

Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant