Chapitre 6: Officialisation

1.7K 98 354
                                    

Je suis actuellement avec Hanma. Nous nous sommes installés dans un parc, assis dans l'herbe comme deux enfants. Depuis la mort de Mia, il me soutient énormément.

D'ailleurs, cela fait déjà cinq jours que nous avons appris sa mort... Le coupable n'a pas été retrouvé. La police pense qu'elle a rencontré la mauvaise personne au mauvais moment. Mikey, lui, maintient que c'est le gang Vahalla qui l'aurait tué.

Je ne comprends pas grand chose à ces histoires de gang. Mais, des garçons de 15-18 ans sont ils capable de tuer une jeune fille sans défense ?

-Hanma, j'aimerais que tu viennes avec moi à l'enterrement de Mia. J'ai besoin de toi.

-J'aurais adoré venir mais je ne supporte vraiment pas les enterrements.

Il tourne pour regarder au loin. Il se plonge dans une longue réflexion, comme s'il repenser à un événement lointain et triste.

-Tu as vécu beaucoup d'enterrements dans le passé ? Tu veux en parler?

Il tourne la tête vers moi, me regarde pendant quelque seconde avant de baisser les yeux.

-Tu as une image trop lisse de moi... Ayana, il n'y a qu'avec toi que je suis aussi gentil.

-Tant pis pour les autres.

Il me regarde et sourit. Après quelques secondes, je reprends.

-Quel est ton plus grand rêve ?

-Avoir 100 esclave pour qu'ils fassent tout ce que je veux!

Il affiche un sourire sadique.

-Je vois... ça te représente bien.

-Bah oui, faut s'y faire... J'aime me battre aussi, j'aime vraiment beaucoup ça.

-T'aime te battre ? Encore une chose pas très étonnante.

-Ce que j'aime le plus c'est voir les gens souffrir.

-Ok, et quoi d'autre?

Nos yeux sont accrochés depuis le début de la conversation. C'est comme s'il tentait de me déstabiliser.

-Je peux me battre contre des groupes d'hommes sans soucis. Je suis fort.

-Tu ne m'apprends rien.

-Une fois j'ai failli tuer quelqu'un.

-Tu t'es laissé emporter?

-J'ai juste aimer le voir souffrir... il crier et supplier. J'avais pas envie d'arrêter ça.

-Je vois.

Il lève les sourcils étonné puis sourit.

-Ma première fois était avec un prostitué.

-J'espère que t'as rien chopé...

-Je me suis protégé, qu'est-ce que tu crois?

-On ne sait jamais avec toi.

-Enfin bref, vu que j'étais super jeune je m'étais dit « ah c'est ça ? » et puis je ne l'ai plus jamais fait.

-T'avais quel âge?

-Il vaut mieux que tu ne le saches jamais.

-Ok... je pense qu'il vaut mieux alors.

-Puis, quoi d'autre? J'aime beaucoup manger.

-J'ai pu le constater.

Il réfléchit pendant de longues secondes avant de relever la tête vers moi.

-Je vie seule.

-J'attendais que tu l'annonces.

-J'aime bien cuisiner.

Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant