Chapitre 18: Lui

984 66 256
                                    

Je suis couchée dans mon lit, la pluie frappe fort contre la baie vitrée. Je tourne la tête en direction de celle-ci. Le cyclone est arrivé plus tôt que prévu, le lycée a été fermé en ce vendredi. Et pour couronner le tout je suis seule chez moi. Ma mère, mon frère et Ichigo sont resté coincé dans un village. Ils s'étaient rendus là-bas, hier dans l'après-midi, pour voir la famille d'Ichigo, malheureusement la tempête les empêche de revenir.

La circulation est arrêtée. Tout est fermé et je suis seule chez moi. Comment vous dire que je me sens seule. Je me lève et me dirige vers la fenêtre, je devrais baisser les stores. Mais la peur de savoir quelqu'un derrière me ronge.

Je descends dans ma cuisine et me prépare un thé. J'allume ma télé et regarde le dernier épisode de ma série. C'est là que tous les souvenirs me reviennent.

*Flashback*

-T'as dit à ta mère que tu dors chez moi ce soir ?

-Oui, j'ai fait comme on a prévu.

Je rentre chez lui, je mets mon K-Way et prend mon sac dans lequel je mets mon téléphone et une lampe torche. Il est 20h et il fait tout noir dehors. La pluie tombe avec violence. La tempête va bientôt être à son maximum.

-Tu es prête ?

-Oui c'est bon.

-Allons-y.

Il me tend sa main que je prend. Il referme la porte de chez lui et nous sommes directement attaqués par une bourrasque de vent. Je me blottie entre ses bras.

-Tu peux encore décider de te dégonfler. Je te promets que je ne le raconterai à personne.

-Je ne vais pas me dégonfler !

Il sourit face à ma réponse et on se met à marcher sous la pluie et un vent torrentiel. Dire que la tempête n'est pas à son maximum. Nous avons du mal à avancer mais nous arrivons rapidement là où Mikey veut passer la nuit.

Nous avons un endroit où nous aimons aller. Il pense que ce serait drôle d'y aller pendant une nuit de cyclone. J'espère qu'il a raison et qu'on va vivre une nuit pleine d'aventures.

Nous commençons à nous avancer dans le sentier.

-Mikey, tu entends ce bruit étrange ?

-C'est le bruit du vent, c'est tellement fort que ça crée des sifflements.

-On dirait un monstre.

-T'es un gros bébé.

Je lui donne un coup sur le bras.

Il me tire contre lui et passe son bras autour de mes épaules pour me rassurer. Il m'aide à avancer dans cette forêt. La tempête devient de plus en plus forte, nous éprouvons du mal à avancer.

-L'invincible Mikey vaincu par une tempête ?

-Jamais! Crie-t'il déterminé.

Il sautille faisant mine de se préparer au combat. J'explose de rire face à son comportement. Il enlève son sac à dos et me le donne. Je le mets et monte sur son dos. Il se mets à avancer rapidement. C'est sur que nos poids combinés on avance plus vite face à la tempête.

Au bout d'un moment il s'arrête et je descends automatiquement de sur son dos. Dans le même temps le vent frappe fort le faisant reculer trois pas en arrière. Mikey se tourne directement pour me tirer contre lui.

-Fais attention, s'il t'arrive quelque chose je ne me le pardonnerai jamais.

Il passe ses bras autour de mon corps me serrant contre lui. La chaleur de son corps me procure un bien être inimaginable, créant un contraste avec le vent froid.

Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant