Je me réveille délicatement, lorsque je me rend compte d'une chose. Je ne ressens pas de présence à mes côtés. Hanma !
Je sursaute.
Il n'est plus là...
Je lui ai dit que j'ai couché avec Mikey hier... c'est bien d'être honnête mais j'ai dû le blesser.
Et puis pourquoi j'ai couché avec Mikey?Je me lève et regarde l'heure, il est tard. Fait chier!
Et peut-être qu'il n'est pas parti ? Je sors de ma chambre et arrive en courant à l'étage.
-Hanma!
Ma mère sort de la cuisine souriante.
-Oh chérie, Hanma est parti il y a quelques minutes. Il m'a demandé de te dire qu'il est occupé aujourd'hui et il te conseil de passer du temps avec Mikey.
-Merci maman...
Mon cœur se sert. Il n'a pas le droit de me laisser! Il n'a pas le droit de me dire de me rapprocher de Mikey!
Je tourne les talons pour monter dans ma chambre. Je prends mon téléphone et débloque son numéro. Je l'appelle mais il ne me répond pas, ça me rend folle quand il fait ça.
Je compose une nouvelle fois son numéro. Il m'ignore toujours quand il est énervé, qu'est-ce que je déteste ça...
Pourquoi je gâche toujours tout ?
Idiote ! Idiote ! Idiote !
Je souffle un grand coup et m'assoie sur mon lit. J'ai fait de la merde, pour changer...
Je ne peux même pas trouver l'excuse de la boisson, à ce moment-là j'étais consciente de ce que je faisais. J'ai fait ça parce que j'étais bêtement entraîné par mon envie de retrouver Mikey.
Mikey je l'aime, ne vous détrompez pas. C'est juste que je prévoyais réellement de ne plus me rapprocher physiquement, à ce point en tout cas, de lui et d'Hanma. Mon cœur reste fragile et je le fragilise en agissant comme ça.
Et puis autre chose... J'ai réellement développé quelque chose de spécial avec l'extraterrestre qui me sert d'ex.
Ma vie c'est de la merde!
Je gâche tout. Tout.
Ayana, reste forte. Tu es bien mieux seule. Tu ne fais que jouer avec les deux et jouer avec ton cœur par la même occasion.
Je me lève pour aller dans la salle de bain et me préparer à mon après-midi entre amies. Oui avec Mikey...
Je ne veux plus commettre d'erreur. Même si j'estime n'avoir plus aucune chance avec Hanma, je pense que nous devons aller doucement avec Mikey.
Mikey...Que c'est difficile...
Hier j'ai compris qui j'aimais le plus. Après avoir passé des mois à me tourner les méninges, j'ai enfin su lequel des deux faisait réellement battre mon cœur. Pour ça il a fallu que je couche avec Mikey. Ça m'a ouvert les yeux.
Je suis désolée mon cœur a choisi. Même s'il faut que je reste seule après avoir fait ce choix alors restons seule!
Je fini de me préparer avant de retourner dans ma chambre. Je me couche sur mon lit à réfléchir à ma vie. Depuis que j'ai rencontré Hanma, tout va dans tous les sens. J'aurais peut-être dû me méfier de lui. En tout cas, ce qui est fait est fait. Mais mon cœur se retrouve en miette encore une fois.
VOUS LISEZ
Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngers
FanfictionJe vie une période difficile en ce moment, comment vous dire... cela fait déjà deux ans que je suis amoureuse de mon meilleur ami. C'est un peu cliché non ? Enfin bon, c'est mon histoire. Le jour ou j'ai eu le courage de lui annoncer, il m'a devanc...