Je continue mon chemin dans ce couloir. J'ai mal au cœur, j'aurais tout voulu sauf tomber sur Hanma...Pas après ses déclarations lors de notre rupture.
-Oh mais ce n'est pas Ayana ?
Cette voix... je le hais.
-Teimei Ayana, il y a un truc entre Choji et toi?
Je m'arrête et me tourne vers ce vicieux, idiot que je déteste plus que tout.
-Qu'est-ce que t'as à être aussi impliqué dans mes relations? On dirait un vielle ex collant. Trouve toi une copine, tu m'as l'air frustré.
-Outch, t'es violente aujourd'hui. Tu m'en veux encore d'avoir demandé à Hanma de jouer au petit copain?
Ces mots sont un pic en plein cœur.
-Kisaki... souffle Hanma.
-Vous étiez vraiment mignon, dommage que rien de tout ça n'était sincère, pas vrai Hanma?
Je relève les yeux vers Hanma qui avait les yeux rivés sur moi. Il baisse la tête au moment où mes yeux rencontrent les siens.
C'est ça chance de s'imposer face à Kisaki, de me prouver que tout ça était réel.
-Arrêtons de parler du passer.
Je soupire et me détourne.
-Attends, encore une chose.
Je vais me le faire. Je me tourne vers lui et il se rapproche doucement le sourire aux lèvres.
-Ose me reparler comme tu l'as fait et ce n'est pas que de ton cœur que je vais jouer.
Il me regarde de haut en bas signe qu'il parle de mon corps. J'ai la haine! Je prends mon pied et lui fou un coup dans les bijoux de famille. Il s'étale au sol en souffrance.
Tout à coup tous les membres du gang se tournent vers moi le regard menaçant.
-Elle vient de frapper le chef!
Oups...
-On peut pas accepter ça. Faut lui faire payer!
Kisaki se relève le visage rouge de colère. Je suis vraiment dans la merde. Hanma s'approche de moi pour me tire derrière lui.
-À quoi tu joues Hanma? Laisse nous la fille.
-Va te faire voir.
-Hanma. Siffle Kisaki. Éloigne toi d'elle et laisse-moi me charger de son compte.
-Te charger du compte de qui? Demande une voix au loin.
Toute leur tête se crispe. Et mon cœur se met à battre à mille à l'heure. Il passe à côté des membres du gang à Kisaki qui s'écartent tous. Un silence règne même Kisaki est silencieux. Il arrive devant Hanma qui se décale pour le laisser s'approcher de moi. Il me regarde longuement avant de me caresser la joue.
-Il ne t'a pas fait de mal?
-Non mais je le déteste. Murmurais-je.
Il sourit face à ma réponse et me relâche. Il se tourne ensuite vers Kisaki.
-Mikey, ta copine m'a cherché.
Je roule des yeux, il n'y a pas avoir autant peur de Mikey. Il est tout mignon et a un caractère de bébé.
Il met à un coup de pied à Kisaki. Il est assommé pour un long moment. Bon c'est vrai que... Mikey c'est quelqu'un.-Je vais pas me répéter, le premier qui touche à ma copine aura à faire à moi.
Hanma sert les poings à l'entente de ces mots.
VOUS LISEZ
Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngers
FanficJe vie une période difficile en ce moment, comment vous dire... cela fait déjà deux ans que je suis amoureuse de mon meilleur ami. C'est un peu cliché non ? Enfin bon, c'est mon histoire. Le jour ou j'ai eu le courage de lui annoncer, il m'a devanc...