Chapitre 24: Partir?

668 62 187
                                    

-Il n'y a que lorsque je suis avec toi que je me sens complet et aimé. Je te veux... Je te promets que tu ne le regretteras jamais.

-Tu es brisé Mikey, je ne veux pas te faire plus de mal. Je ne veux pas être avec toi puis te rendre mal. Et je n'ai pas envie de te quitter et encore te blesser... Je ne sais plus quoi faire.

-En étant avec toi je ne pourrais jamais être triste, Ayana.

-Mikey... Hanma m'a demandé en mariage

Mikey me regard avec douleur. Il baisse la tête, sa mâchoire serrée. Il ressent tellement de peine.

-Je n'ai pas répondu justement pour toi, pour nous deux. Mais je sais que tu as des difficultés émotionnelles, tu ne fais pas la part des choses... Déjà, je veux que tu arrêtes de faire du mal à ceux que t'aimes. Tu ne veux pas le faire au fond pas vrai?

-Non je ne veux pas... chuchote-t-il.

-Ensuite, éloigne toi de tout ce qui est gang.

-Je le ferai.

-Très bien, tu te sentiras déjà mieux, je te le promets.

Je pose ma main sur sa tête et lui caresse.

-Enfin, tu prendras tes affaires d'accord ?

-D'accord ?

-Il faut que tu t'éloigne d'ici.

-Tu pars avec moi?

A ce moment-là j'entends le click d'une arme. Je tourne la tête derrière Mikey et mon cœur s'arrête.

-Hanma...

Mikey se lève doucement et se tourne vers Hanma.

-Tu n'as pas assez de couilles pour m'affronter au corps à corps alors tu préfères utiliser une armes? T'es vraiment faible Hanma.

-Hanma, ne l'écoute pas et pose ton arme.

-Ayana, il est temps qu'on se débarrasse de lui. Il est à l'origine de tout nos troubles.

-Qu'est-ce que tu racontes ? Si tu n'avais pas débarqué dans sa vie a l'heure actuelle Aya et moi serions ensemble.

La poigne d'Hanma se ressert autour de l'arme qu'il tient en main. Il vise Mikey et ne faibli pas. Son bras est tendu en sa direction. Il n'a pas l'air d'éprouver la moindre hésitation.

-Ferme ta gueule Mikey et dis lui ce que tu as à lui dire avant de crever.

J'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe. Hanma... Mikey... Je ne veux pas que l'un des deux soit blessé. Je ne veux pas qu'ils s'affrontent.

J'ai l'impression qu'on appuie sur ma poitrine, qu'on me prive d'air.

Mikey tourne les yeux vers moi.

-Ayana, pars. Je ne veux pas que tu es assister à ça.

-Assister... a quoi? Murmurais-je avec difficulté.

-Je sais que j'aurais dû agir plus tôt. J'aurais dû le butter avant. Dit Hanma.

Je me lève du canapé, je me tourne vers Hanma. Son regard est rempli de haine.

-Hanma, ne fait rien...

-Ayana, il a essayé de me tuer.

-C'est pas comme si tu n'avais rien fait, tu es même à l'origine de mes attaques. Il y a 7 mois, tu t'es attaqué à moi.

-TU L'AS SUIT PARTOUT PUTAIN!

Toute la rancoeur qu'Hanma éprouve ressort dans cette phrase. Il va le faire... il est beaucoup trop en colère... Il ne peux pas faire ça. Il ne peut pas tuer Mikey. Il ne peut pas.

Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant