Hanma me pousse derrière lui.
-Aya sors du parc.
-Hanma...
-Ne t'inquiète pas je te rejoins dans 5 minutes. Fais-moi confiance.
-Tu veux éloigner ta belle ? Sache que dans tout le parc il y a des membres de notre gang.
Eh bien, si on m'avait dit que je serais confronté à une situation pareille. Et aujourd'hui en plus...
-Hanma, je sais me défendre, ne t'inquiète pas pour moi.
-Je le sais, mais je ne veux pas qu'on te touche... Essaye de sortir discrètement du parc. Je fais vite.
-Fais attention à toi.
Il se tourne vers moi, il me sourit puis se retourne vers les garçons en face de lui. Je tourne les talons et m'empresse de quitter les lieux. Je sais qu'il s'en sortira très bien. Les garçons qu'il affronte n'ont pas l'air très fort. Je connais sa force, je sais qu'il y arrivera facilement. Par contre, je ne dois pas le gêner.
Je sais qu'une partie de lui s'inquiétera pour moi mais au moins tant qu'il ne m'a pas dans son champ visuel il n'aura pas de pression.
J'entre dans un endroit avec beaucoup d'arbres. Je ne connais pas ce parc et il est super grand. Bonne chance pour trouver la sortie. J'entends des pas partout mais comment savoir de qui il s'agit.
Je m'avance discrètement entre les arbres mais je ne vois pas très clair ici. Il faut que j'en sorte vite. Lorsque j'arrive au bout des arbres je retrouve sur un long chemin. Les chemins dans les parcs mènent toujours à la sortie mais dans quel sens aller? Je n'ai aucun sens de l'orientation donc comment vous dire... je suis perdue.
Je vais aller à droite, à droite c'est toujours le bon côté non? C'est assez religieux comme pensée je dois l'avouer.
Je marche calmement sur ce chemin lorsque je croise un autre groupe de garçons. Cette fois-ci ils ne sont que 3. Ça va le faire, je vais avancer comme si de rien n'était. Mais leurs regards ne me quittent pas.
-Et mademoiselle, t'es perdue ? Je t'aide à retrouver ton chemin? Me demande l'un d'entre eux.
-Non, ça ira merci.
-C'était pas une question.
Ils s'avancent vers moi tous les trois.
-On nous a envoyé un message pour nous dire qu'il y avait deux intrus. Un garçon et une fille. Et tu es une fille.
-Non jure? Je pensais que j'étais une licorne.
-Elle se moque de nous?
-T'es la copine à Hanma?
Je tourne les talons sans répondre.
-C'est donc elle.
J'entends des pas s'approchaient en courant vers moi. Je me retourne. Un d'entre eux s'approche à grand pas, il veut seulement m'attraper. Il baisse sa garde parce que je suis une fille... pathétique.
Lorsqu'il s'approche je lui assigne un coup de pied dans le ventre qui le fait se recroquevillé sur lui même.J'ai déjà fait des sports de combats... plusieurs. De là box thaïlandaise, du karaté, du judo et même de la lutte. Je sais me défendre. Ce que je préfère le plus c'est le karaté et la lutte. Je n'aime pas la boxe parce que je dois constamment utiliser mes poings mais bon j'en ai quand même fait un long moment.
Un autre garçon approches je lui fait une prise de judo pour le mettre à terre. Ils sont si faible, Hanma n'aura aucun problème.
Le dernier s'arrête à quelque mètres de moi et regarde ses amies. Ils se relèvent peu à peu. Et je retrouve les trois devant moi.
VOUS LISEZ
Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngers
FanfictionJe vie une période difficile en ce moment, comment vous dire... cela fait déjà deux ans que je suis amoureuse de mon meilleur ami. C'est un peu cliché non ? Enfin bon, c'est mon histoire. Le jour ou j'ai eu le courage de lui annoncer, il m'a devanc...