-Et si tu me laisses tenter ma chance ? Laisse-moi deux mois. Le temps d'apprendre à te connaître et si tu ne développes aucun sentiment pour moi alors retourne vers lui.
Il vient réellement de me demander une chose pareille?
-T'es sérieux?
-Très sérieux.
-Qu'est-ce que ça t'apporter à toi?
-À te découvrir, tu me plaît physiquement alors pourquoi pas te connaître ?
Je pèse le pour et le contre. Il est plutôt pas mal physiquement. De plus, être avec lui m'empêche de penser a Mikey. En compagnie de mes autres amies j'ai tendance à toujours penser à lui. Ils le connaissent tous et ils m'en parle tout le temps.
Et puis, qu'est-ce j'ai à perdre ? J'ai déjà le cœur en miette... heureusement que j'arrive à garder la face dans n'importe quelle situation.
Ce qui me gêne le plus c'est... Et si Mikey revenait vers moi? Je suis bête de me dire ça... il reviendra jamais. A l'heure actuelle j'ai perdue tout espoir.
-Je pourrais te dire qu'on arrête n'importe quand?
-Oui et je n'insisterais pas, promis.
-Donne-moi ton téléphone.
Il me tend son téléphone dans lequel j'enregistre mon numéro.
-J'aimerai passer du temps avec toi après les cours, ça m'évitera de le voir. Le week-end, je suis libre tous les dimanches. Le samedi moins.
-Ok... je risque de souvent être absent le soir. Surtout le vendredi soir.
-T'organise des soirées ou c'est comment?
Il se met à rire.
-Pas vraiment des soirées, plus des retrouvailles entre potes.
-Tant que tu ne vois pas de filles.
-Déjà jalouse ? Demande-t-il d'un air malicieux.
-Disons que je me met en condition. Sinon, Tu es dans quel lycée ?
Il se gratte la tête.
-Je n'y vais pas très souvent.
-T'es un mauvais garçon.
-Ça me laissera le temps de venir te chercher après les cours.
-Pas faux.
Nous avons par la suite discutés de tout et de rien. Il est tellement drôle. Mais il me semble un peu mesquin sur les bords. Tant qu'il est correct avec moi...
-Il est 3h du matin, je vais te déposer chez toi.
-Il est si tard?
-Eh oui ma belle, le temps passera toujours vite à mes côtés.
La pluie avait cessée depuis un moment. Il me tire vers le parking.
VOUS LISEZ
Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngers
FanficJe vie une période difficile en ce moment, comment vous dire... cela fait déjà deux ans que je suis amoureuse de mon meilleur ami. C'est un peu cliché non ? Enfin bon, c'est mon histoire. Le jour ou j'ai eu le courage de lui annoncer, il m'a devanc...