Chapitre 4: Disparition

1.6K 98 418
                                    

Ça fait un mois. Un mois que mon cœur s'est brisé et qu'il a aussitôt était réparé.

La semaine dernière Mikey a subitement arrêté de venir au lycée et il ne m'a plus donné de nouvelles. Pas que j'en cherchais...

Mais dès qu'il est revenu aujourd'hui il m'a obligé à manger avec le reste du gang. Il dit que notre amitié s'est fragilisée et qu'il n'aime pas le fait que je l'ignore.

J'ai passée la semaine avec Hanma, je m'attache vraiment à lui. Il ne nous reste plus qu'un mois... Mon cœur souffre déjà. Si ça se trouve c'est lui qui ne voudra plus de moi.

Arrive l'heure fatidique, il est midi. Je vais devoir supporter un déjeuner avec le « couple ». Je met des guillemets parce qu'il l'ignore toute la journée.

Heureusement qu'il y a le reste du gang.

J'ai pris tout mon temps pour arriver dans le self, espérant ainsi que toutes les places seraient prises. Je m'avance vers eux à reculant, je n'ai pas envie...

-Ayanachou, je t'ai gardé une place à côté de moi. Me dit Mikey.

-Merci...

Je suis tellement déçue, je prévoyais déjà de repartir. Je m'installe à côté de lui. De l'autre côté ce trouver sa copine. Mon dieu... qu'est-ce que je fous là.

Le pire est que j'ai dis à Hanma que je ne m'approcherais plus de lui. S'il savait, il me tuerais.

-Demain, grosse bagarre ! Dit Baji tout excité.

-Baji... souffle Chifuyu exaspéré.

Je me concentre sur mon assiette. Je n'ai pas faim. En réalité, c'est l'atmosphère qui ne m'aide pas.

-Ayanachou, t'es libre ce samedi? Me demande Draken.

-Non, je garde Hiro.

-Dommage, il y a une soirée chez un ami à moi.

Tant mieux surtout.

-Ca te dit qu'on se voie dimanche ? Ça me manque de jouer avec toi. Me demande Mikey.

-Je vois quelqu'un dimanche.

-Qui?

-Ayana fréquente un garçon. Fini par dire Baji.

-Baji!

Mikey relâche sa fourchette ce qui crée un bruit assourdissant. Je vais passer un sale quart d'heure.

-C'est une blague?

-Elle me le présente bientôt. Ajoute Baji.

-Tu te fiches de moi Ayana? Me demande agressivement Mikey.

Je tourne les yeux vers lui, son regard est froid. Il est très en colère.

-Ayanachou, tu devrais partir. Me conseil Draken.

-À plus les gars.

Je me lève et prend mon plateau pour aller manger ailleurs. Alors que je m'installe à une autre table. Un bruit assourdissant retentit. Il vient d'éclater une chaise contre le sol. Pourquoi il réagit comme ça ?

-Mikey, pourquoi tu réagis comme ça? Lui demande sa copine.

-Parle pas avec moi! Lui hurle t'il dessus.

Une scène de couple, ça n'intéresse personne.

-Ayana ! Cri-t-il. Je te jure que je vais le butter.

Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant