-Le chef ne sera pas content de savoir que tu as menti.
Kazutora sort de la maison tout claquant la porte. Qu'est-ce qu'il raconte? Qu'est-ce qu'il se passe?
A quel point Hanma m'a mentit?-Hanma c'est quoi ça?
Il se retourne vers moi.
-Je t'ai dit que je t'expliquerai tout lorsque les deux mois seront passés.
-Oui... comme ça je serai bien attaché à toi et je serai encore déçue.
-Ayana, ne prend pas les choses sous cet angle.
-Pourtant, c'est ce que tu as en tête non?
-Pas du tout.
-Comment ça tu devais t'occuper de moi?
-Il ne sait pas ce qu'il dit.
Je souffle, je commence a perdre patience.
-Écoute si tu n'es pas capable d'être honnête avec moi, on a plus à rien à se dire.
-Arrête tes bêtises.
-Tu ne me fais pas confiance à quoi bon continuer ?Et puis, je commence à ne plus te faire confiance non plus.
-Ayana, tu es amoureuse d'un autre... Comment te faire confiance alors que tu peux retourner vers lui à tout moment ?
-Peut-être que tu ne me laisses pas de chance c'est tout. Et puis si tu penses réellement que je vais retourner avec lui, qu'est-ce que tu fais avec moi?
-Et toi tu me laisses une chance ? Je fais les efforts du monde. Pendant que je tombe amoureux de toi, j'ai l'impression que tu n'aimera que lui.
-Qu'est-ce que tu racontes ?
-Est-ce que je compte pour toi?
-Hanma...
-Répond! Me demande-t-il agressivement.
-Oui, bien sûr.
-Alors prouve moi que je compte un minimum pour toi en me faisant confiance. Je ferais tout pour te protéger.
Je prends une grande inspiration. Ça fait trop d'informations en simplement une journée.
Je relève les yeux vers lui, il y a quelque chose qui me tracasse.-Hanma, est-ce que tu es à l'origine de la disparition de Mia?
Il fronce les sourcils, sans doute ne comprenant pas le but de ma question ni son origine. Mais mes doutes sont trop grands, il faut que je sache.
-Qu'est-ce que tu racontes Ayana ?
-Je ne sais plus...
Il s'approche de moi et m'attire contre lui.
-Tu dois être perdue, ton amie a disparue. Viens je vais te préparer un thé.
Je le repousse. Je ne me sens pas bien, je veux savoir ce qu'il cache! J'ai l'impression que je serais déçue encore et encore. A ce rythme là je préfère que tout s'arrête entre nous maintenant. Je n'ai pas envie de développer encore plus de sentiments pour lui.
VOUS LISEZ
Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngers
FanfictionJe vie une période difficile en ce moment, comment vous dire... cela fait déjà deux ans que je suis amoureuse de mon meilleur ami. C'est un peu cliché non ? Enfin bon, c'est mon histoire. Le jour ou j'ai eu le courage de lui annoncer, il m'a devanc...