Mikey à moitié étalé sur le matelas joue avec une petit balle qu'il avait à la main. Avec son autre main il tenait fermement la main de celle qu'il aime. Va-t-elle se réveiller ? Ça fait déjà 2 mois...
Il soupire et ferme les yeux. Le sommeil l'emporte petit à petit. Alors qu'il tombait dans les bras de Morphée, il sent sa main bouger contre la sienne.
Il se relève brusquement et la voie... les yeux ouverts... Son cœur se met à battre tellement fort qu'il ne saurait décrire à quel point.
-Ayana... murmure-t'il avant de sortir en courant et d'appeler une infirmière.
Quelque secondes plus tard, l'infirmière entre dans la pièce et examine l'état d'Ayana. Elle lui donne à boire et appel le médecin.
Mikey reste dans le coin de la pièce à observer son amie. Elle a les yeux ouverts... Il a du mal à s'en rendre compte.
Après plusieurs examens, le médecin lui apprend que l'état d'Ayana semble stable. Ce qui lui donne le courage de s'approcher d'elle.
-Aya...
-Mikey. Murmure-t-elle.
-J'ai prévenu ta mère, elle arrive.
-Hanma ?
Mikey se tend et s'assoit à côté d'elle. Il lui caresse le visage avant de prendre une grande inspiration et de plonger sa tête dans son cou.
-J'ai tellement eu peur pour toi.
Elle le sentait trembler contre elle. Elle dépose délicatement sa main sur son dos. Elle grimace quelque peu en ressentant une douleur à la poitrine. Elle lui caresse le dos jusqu'à ce qu'il s'endorme paisiblement.
La famille et les amies d'Ayana finissent par arriver. Tous le monde était rassuré de la voir finalement réveillé. Mais le médecin leur a finalement demandé de sortir de la pièce car ils étaient trop nombreux. Ayana était extrêmement fatiguée. Il lui arrive de se sentir partir.
Une fois les visites terminées, une seule personne est restée à ses côtés. Toujours lui...
-Mikey, ou est Hanma ?
Mikey tourne doucement la tête vers elle.
-Je ne sais pas...
-Tu ne sais pas?
-Il est partie il y a quelques semaines... enfin il a disparu. Mais je l'ai prévenu que tu t'es réveillé.
Une peine immense monte en Ayana, Hanma est parti? Il ne veut plus la voir? Les larmes se mettent à perler sur son visage.
-Non... Aya, ne pleurs pas. Il va revenir. J'en suis certain, il t'aime trop pour t'abandonner.
Cette phrase ne fait qu'accroître ses pleurs. Pourquoi est-il parti s'il l'aime tant?
-Pourquoi il est parti alors?
-Il se sentait coupable, il arrivait pas à supporter de te voir sur un lit d'hôpital.
Ayana essuie les larmes sur ses joues et attire la couverture contre elle. Elle ferme les yeux. Elle est fatiguée et apprendre ça ne l'aide pas à aller mieux.
-Mikey, merci d'avoir veillé sur moi. Murmure-t'elle avant de s'endormir.
Mikey reste à ses côtés et l'observe dormir. Elle souffre, il le sent. Mais il sait qu'Hanma ne fait pas ça parce qu'il abandonne Ayana, mais parce qu'il est incapable de rester...
Hanma n'a pas été assez fort, la savoir sur un lit d'hôpital le rendait malade.
Alors qu'il devait entrer dans la chambre pour la voir, lorsqu'elle était dans le coma, il a était pris d'une crise de panique. Il a lui-même été pris en charge par les médecins.
VOUS LISEZ
Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngers
FanfictionJe vie une période difficile en ce moment, comment vous dire... cela fait déjà deux ans que je suis amoureuse de mon meilleur ami. C'est un peu cliché non ? Enfin bon, c'est mon histoire. Le jour ou j'ai eu le courage de lui annoncer, il m'a devanc...