Hanma à tous fait pour que je lui pardonne. Quand je dis tout c'est vraiment tout.
Il m'avait dit il y a trois semaines. Soit une semaine avant de débarquer chez moi bourré qu'il ne reviendrait plus vers moi et que c'était à moi de retourner quand je me sentirais mieux. Je vous avoue que le retour de Mikey n'arrange pas grand chose.
Je sais pertinemment que si Hanma est rentré dans cet état c'est parce qu'il pensait ne pas me voir. Il pensait que je dormais. Mais il m'a réveillé. Si on ne s'était pas vu cette nuit là, on serait encore ensemble.
-Et s'il est pris de colère et te fait du mal?
-Mikey, je connais Hanma. Je sais que tu as peur pour moi mais cette fois là est une exception. Il est toujours doux et même quand il est énervé contre moi, il reste mignon.
La plus part du temps lors de nos disputes pour stopper ma colère ou la sienne il m'embrasse ou me sert contre lui. C'est juste que cette fois là, ce n'était pas Hanma.
-Ayana, tu te voiles la face.
-Prends ça comme tu voudras, en attendant je veux le revoir pour discuter avant de commettre une erreur avec toi.
-Une erreur ?
Il ferme les yeux et secoue la tête.
-Je vais te laisser Aya.
Il part le laissant seule. Mikey...
-Mikey !
Il est déjà loin. Je n'ai plus envie de faire du shopping maintenant... Je descends en bas pour reprendre ma voiture et je vois la voiture qui me suit depuis ce matin.
Je dépose mes sac dans le coffre et vais dans ma boîte à gants j'en sors un couteau Suisse. Il y a des hommes dans la voiture mais je sais qu'ils ne doivent pas me parler. Je m'approche du premier pneu que je crève. Ils me regardent tous avec stupeur. Je m'attaque aux trois autres.
Je toc contre leur vitre avec violence. Ils la descendent.
-Dites à Hanma que s'il décide de me suivre, je vais réellement péter un câble. Et puis qu'il se bouge de rentrer, je commence à en avoir marre.
Ils hochent tous la tête. Je me retire ensuite pour monter dans ma voiture. Lorsque je monte dans cette dernière je retrouve quelqu'un assis sur le siège passager.
-Mon Dieu! Mikey!
-Tu t'effraies pour rien. Dit-il en mangeant un sandwich.
-Un sandwich à cette heure ci ?
-Il est 10h30, j'ai faim moi. Dit-il en prenant une bouchée.
-C'est pas possible, tu t'en es mis partout.
Je prend un mouchoir et lui essuie la joue et le coin de la bouche. Il me sourit, il est trop mignon.
-Merci Ayana.
-De rien... je vais déposer les cadeaux chez moi. Ensuite, il faut que j'aille chercher un papier à la fac puis on mangera ensemble.
-Ok, let's go!
Je met ma ceinture.
-Aya...
Je me tourne vers lui.
-J'ai les mains prises, je veux boire.
Je soupire et prends entre mes mains la boisson. Je lui met la paille dans la bouche et il bois tel un bébé.
Je dépose la boisson et me penche pour lui mettre sa
ceinture. Il ne me lâche pas du regard.
VOUS LISEZ
Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngers
FanficJe vie une période difficile en ce moment, comment vous dire... cela fait déjà deux ans que je suis amoureuse de mon meilleur ami. C'est un peu cliché non ? Enfin bon, c'est mon histoire. Le jour ou j'ai eu le courage de lui annoncer, il m'a devanc...