Chapitre 10: Il sait

1.2K 80 132
                                    

Je me décroche d'Hanma à bout de souffle. Je remet mes vêtements et me couche à côté de lui.

-J'aime quand t'es pilote finalement. sourit-il. Te voir au dessus de moi est très plaisant.

Je lui souris et fixe le plafond. On est bien à deux. Il est toujours positif et gentil. Ça me motive à me battre pour notre relation.

Il est 14h... je vais bientôt devoir aller m'occuper d'Hiro.

Draken à finit par conclure que ce n'était pas le moment de le dire à Mikey. Il dit que je ne suis pas prête et que Mikey l'est encore moins, Je dois pourtant me préparer à lui dire et rapidement. Le plus tôt sera le mieux.

-Tu as déjà vu un bébé pigeon ? Me demande-t-il.

-Non, ça existe?

-Bonne question. Je vais regarder sur internet.

Il tapote sur son clavier et se tourne vers moi.

-C'est trop moche.

Il me montre une image et je grimace. Pas très mignon.

-Je préféré les chatons.

-On en prendra un quand on vivra ensemble.

Mon estomac se retourne, lui et moi vivre ensemble... ne plus se quitter, juste être à deux dans une bulle.

Il m'a demandé de vivre avec lui le plus tôt possible. Il à toujours vécu seul, ça doit être compliqué pour lui. Et puis, ça montre qu'il nous voit ensemble encore longtemps. Je ne suis pas une fille passage pour lui.

Je lui donne un coup sur l'épaule.

-Aïe, pourquoi tu me frappes?

-Ne dis pas des choses aussi mignonnes.

Il écarte ses bras et je me faufile dedans. Comment ne pas être amoureuse de lui?

-Bébé, on a des gros soucis. Comment est-ce qu'on va faire avec Kisaki d'un côté et Mikey de l'autre?

-On va s'en sortir. Murmure-t-il. On va déjà s'occuper de Mikey.

-Il faut que je lui parle, je sais...

-Si tu n'y arrives pas, je le ferais.

Je me relève.

-Toi lui dire? c'est du suicide.

-Avec tout ce que j'ai déjà fait... ça me rappelle que j'ai toujours traité les hommes amoureux de débiles. Je crois que je n'avais pas tord. Je suis le plus débile d'entre eux.

Je rigole face à ses paroles. Mais il n'a pas tord. C'est vraiment débile d'avoir fait tout ça pour moi.

-J'attends une récompense avec tout ca...

Il me lance un regard pervers. Il me retourne contre le lit et se met à dessus de moi.

-On vient de finir.... ça va être la 4e fois de la journée, tu abuses. Et puis je dois rentrer, ma mère sort avec des amies.

Il rigole et se levé d'au-dessus de moi.

-Tu vas t'occuper du petit monstre?

-Oui. Tu veux venir ?

-Si je veux? Bien sûr. Mais j'ai d'autres choses à régler aujourd'hui. Je t'appel ce soir.

-Tu peux pas venir chez moi plutôt?

-Je suis vraiment occupé.

Je boude, je veux rester avec lui le plus possible. Il sourit et m'ébouriffe les cheveux. Il prend ma tête entre ses mains et m'embrasse avec douceur. Mon cœur bat toujours aussi fort.

Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant