Chapitre 1: la déception

2.4K 124 787
                                    


Ce jour-là je m'étais réveillée les papillons au ventre. La veille lorsqu'il m'a déposé chez moi il m'avait embrassé... je n'y croyais pas.

Mon premier baisé et avec le garçon dont j'étais amoureuse depuis toujours. Comment ne pas être comblée ?

Je n'avais jamais imaginé que mon premier baisé serait aussi magique. J'avais l'impression de planer.

J'étais fin prête à lui annoncer mes sentiments pour lui. J'étais heureuse, vraiment heureuse.

A ce moment-là, je ne savais pas ce qui m'attendait... honnêtement si je l'avais su je serais restée chez moi.

Voilà comment tout a commencé....

*Flashback*

Mikey et moi traînons dans un parc. On joue comme des enfants sur les toboggans. Je m'assoie pour glisser.

-Attend on va glisser ensembles !

Il se place derrière moi et passe ses bras autour de ma taille. Mon cœur bat à mille à l'heure. Ce que j'aime être proche de lui.

Nous glissons ensembles et nous retrouvons en bas du toboggan à rire comme des idiots.

Je me relève et lui montre ce que je tenais en main.

-Tu m'as volé mes clefs de moto?

Je me mets à courir. Il me poursuit, c'est sans suspens qu'il me rattrape rapidement. Un combat se poursuit entre entre nous. Il tente de m'enlever les clefs des mains. Au bout d'un moment nous perdons l'équilibre et il me tombe dessus.

Mikey et moi sommes très proches physiquement. On est constamment collé. C'est comme si nous avions constamment besoin de nous toucher. Le fait qu'il soit sur moi ne me dérange pas!

Il me regarde les yeux brillant et le sourire aux lèvres.

-Ayanachou, j'aimerais passer toute ma vie a m'amuser avec toi.

-Rien ne t'empêche de le faire.

Je passe mes bras autour de son cou et le regarde droit dans les yeux. Après m'avoir longuement regardé, il baisse les yeux vers ma bouche. Il se lèche les lèvres. J'ai envie de l'embrasser...

Nos souffles deviennent plus lourds. Et la distance qui sépare nos lèvres se réduit. Mais au dernier moment Mikey se relève précipitamment.

-Et si on allait manger ? Demande-t-il comme si de rien était.

Je me relève et essuie mes vêtements. C'est toujours comme ça, il me prend dans ses bras, il me prend la main. Il agit avec moi comme si j'étais sa copine. Mais, jamais il ne va jusqu'au bout des choses.

-Je ne peux pas. Je dois m'occuper de mon frère.

-Ah... dit-il déçu.

-Demain j'espère que tu pourras venir à la soirée.

-Oui, j'ai déjà prévenu Emma.

-Ok super! Je viendrai te chercher.

-Comme toujours, chauffeur.

-Avoue, C'est parce que je te sert de chauffeur que tu es amie avec moi?

-Comment t'as deviné ?

Il s'approche de moi et m'ébouriffe les cheveux.

-Je vais te déposer chez toi.

Il passe son bras autour de mes épaules et me guide jusqu'à sa moto. Je met un casque, sans quoi je n'ai pas le droit de monter sur la moto. Sur la moto je passe mes bras autour de son corps et je le sert fort contre moi.

Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant