-Je vais tout t'expliquer, mais ça va être long...Je me dégage du mur et continue mon chemin vers chez moi.
-On va à l'intérieur ?
Il me tire par le bras.
-On va chez moi. Je n'ai pas envie de réveiller ton frère et ta mère.
J'hoche la tête et le suit jusqu'à sa moto. J'ai tellement peur de me retrouver seule avec lui. Il est super énervé.
Je monte derrière lui sur la moto et passe mes mains avec hésitation autour de son corps.
-Je ne vais pas te manger. Et je suis encore ton copain je te rappelle.
-J'ai peur de ta réaction...
Il souffle et prend mes mains entre les siennes. Il me caresse les mains avant de les replacer autour de sa taille. Cette fois-ci je ressert mon emprise autour de sa taille.
Lorsque nous arrivons le silence est palpable. Je me sens mal. Il entre chez lui et referme la porte à clé derrière moi.
-Tu fermes à clé ?
-Bah quoi?
-Tu fermes jamais d'habitude.
-Dis-moi si tu as peur de moi.
-Ce n'est pas ça, je me demande surtout de quoi toi tu as peur.
J'accroche ma veste et enlève mes chaussures. Je me dirige directement dans sa chambre. Il arrive quelque secondes après moi. Mon cœur bat à mille à l'heure. Il claque la porte de sa chambre derrière. Le bruit est assourdissant, j'en sursaute.
-Ayana, comment tu peux le prendre dans tes bras comme ça ? Je pensais avoir été clair.
-Je sais... je suis juste chamboulée par tout ça... Tu savais que j'étais proche de lui quand tu t'es rapproché de moi?
Il baisse la tête et ne répond pas.
-Hanma, je le trahi en étant avec toi. C'est mon meilleur ami.
-Meilleur ami? Bien sûr, j'embrasse mes meilleures amies moi? Je prends mes meilleures amies dans mes bras? Te moque pas de moi.
-Tu sais très bien qui est Mikey pour moi. Ne fais pas semblant.
Un silence prend place dans la pièce.
-Raconte-moi tout, j'ai besoin de savoir.
-Tu ne prends pas assez en considération mes sentiments. Je viens de te voir entre ses bras. Tu sais à quel point j'ai dû me contenir pour ne pas lui exploser la face ?
Il n'a pas tort... je suis une mauvaise copine. Je suis nulle. Les larmes me mentent aux yeux.
-Je crois que je n'ai jamais ressenti ça. A chaque fois que je suis avec toi ou avec lui, une partie de moi ressens toujours de la culpabilité... J'ai l'impression de te trahir à chaque fois que mes yeux rencontrent les siens. Pourtant, je n'arrive pas à contrôler mon corps, je me sens attiré par lui autant que je le suis par toi...
Je vois des poings de serrer, mais il faut que je lui dise la vérité.
-Il me propose clairement de retourner vers lui, il est prêt à assumer ses sentiments.... Mais, je pense tout le temps à toi, tout le temps.
Il s'approche de moi et m'analyse pendant quelque secondes. Il me prend le bras et analyse ma blessure.
-Qui ta frappé ? Son regard est froid.
-Mikey s'en est chargé.
Dès que j'ai prononcé ses mots, il me relâche.
-Mikey. Dit-il les dents serrées.
VOUS LISEZ
Eux. Sano Mikey / Shuji Hanma x reader (OC) Tokyo reverngers
FanficJe vie une période difficile en ce moment, comment vous dire... cela fait déjà deux ans que je suis amoureuse de mon meilleur ami. C'est un peu cliché non ? Enfin bon, c'est mon histoire. Le jour ou j'ai eu le courage de lui annoncer, il m'a devanc...